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 le nouveau paladin?

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Nadeya
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MessageSujet: le nouveau paladin?   Jeu 24 Nov à 20:42

Il n'y a encore rien eu d'officiel mais ils emble que le nouvrel arbre du paladin soit celui ci:
http://www.freewebs.com/paladintalent/

si c'est vrai j'aprecie grandement l'ajout de l'aura de concentration dans la branche protection... le +10 en defence pour l'anticipation... pour le coté defensif...

effectivement vu comem ca le paladin ne sera plus forcement moyen partout et nous serons vraiment spé...

meilleur soigneur ou meilleur dps ou meilleur tank...

effectivement beaucoup pleure deja de cette spécialisation puisque qu'un spé vindicte ne soignera plus aussi bien qu'un spé sacré....

le fait d'avoir +10% d'inte en sacré dés le debut est quand meme bien, plus de mana.. et la mana servira aussi bien a faire du degats que soigner

Reste encore a voir comment un paladin spé protection pourra tank mieux qu'un guerrie car aucun talent ne permet de rellement garder l'aggro... toutefois bouclier divin permet de garder l'aggro et le reste des talents "protection" semble la pour l'aider....

plus qu'avoir en jeu ce que cela donne
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Nadeya
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MessageSujet: Re: le nouveau paladin?   Ven 25 Nov à 15:23

Je viens de lire les forums a propos du nouvel arbre/ changement du paladin.
Qu'en ressort t'il?

- Première chose il faut une vrai spécialisation pour etre viable, plus de 10/30/11 par exemple.

- Le sceau d'authorité, celui qui permet de faire plus degats (mais de facon aleatoire...), fait moins de degats qu'avant mais plus souvent --- et encore ca depend du gout des paladins....

-La branche vindicte semble nerfé (enfin d'apres ce que dit la majorité) et nombre de paladin ne seront plus vindicte (adieu béné des rois) ou vont reroll....

- La branche protection permettrait de tanker a la place d'un guerrier. Mais le paladin ne frappant pas tres fort, les voleurs/mages risquent de prendre vite l'aggro.


Ca c'est pour le coté de ceux qui pleurent..... ils voulaient faire plus de gats en pouvant se guerrir aussi bien qu'un pretre. Donc avec le nouveau paladin, spécialisation necessaire.... Pour les paladins qui pleurent de pas pouvoir garder l'aggro, je peux la garder sur les boss de scholomance sans probleme si on me laisse 6 secondes (et non pas envoyer chien du demoniste avant...).


Pour le coté positif, c'est une vrai spécialisation.... les talents ont l'air plutot bien, correctement placés, meme si l'utilité de certains restent a demontrer en jeu (je parle du talent de fin de la branche protection, assomer un monstre 6 secondes et que personne ne le frappe sinon il revient a lui.... ca ressemble un peu au sap du voleur ou au mouton du mage et certains joueurs se moquent un peu de ca et frappent partout).


Donc je n'ai pas encore choisi tous mes talents, mais je reste spé protection.
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Minerve
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MessageSujet: Re: le nouveau paladin?   Ven 25 Nov à 16:23

(Et revoilà le chien du démoniste et les fameuses 5/6 secondes...Me rappelle vraiment quelque chose ça... Very Happy )

Est ce que c'est confirmé Lady que les bénés passent de 5 à 15 minutes? Parce que si oui ça serait vraiment une super nouvelle...J'adore mes amis paladins mais il est vrai que par moment c'est un peu casse pied d'attendre avant chaque combat que vous ayez remis à tous son petit cadeau Razz Dans les groupes de 5 ça va c'est pas trop long mais dans les raids (dès que l'on dépasse 10 personnes en fait Confused ) c'est une autre histoire (le premier qui me dit que c'est le même débat avec les mages qui ne préparent pas leur cristalline à l'avance je les prive de boisson pendant au moins 1heure Very Happy )
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Nadeya
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MessageSujet: Re: le nouveau paladin?   Ven 25 Nov à 18:02

Jee confirme pour les benedictions qui passent a 15 minutes. En contrepartie cela va necessiter un compossant... en gros on aura 3 po par heure pour benir 40 personnes... Je sais que les mages doivent acheter un composant similaire mais je ne sonnais pas le cout.
Ensuite je ne sais pas si cela marchera en groupe. Pour le mode raid c'est prevu 15 minutes....


Nos boucliers sont revus a la baisse... d'apres ce que j'ai cru comprendre les trois ne seont pas utilsables a la suite sur le paladin ( de toute facon l'un d'eux ne me sert que pour les mages/pretres pour reprendre l'aggro et les soigner des que les monstres sont sur moi et des fois ca fait tres mal Mr. Green ).

Une de nos benediction, santuaire pour les spé protection, aura en plus de l'effet defense (-21 par coup... ) une attaque de typqe sacré sur les ennemis qui frappent (ca c'est pas ma trouvé).

On aura aussi un pouvoir pour garder l'aggro... béné ou aura je ne sais pas trop... et qui pourrait etre interessant pour un paladin protection qui tank un add de boss.....

L'invocation du destrier de guerre prendra moins de mana (a cause du fait qu'il prend trop de mana en pvp).

Il y'a aussi une attaque du coté talent sacré de l'arbre qui permettra non seulement de faire mal aux ennemis (enfin c'est relatif) et de soigner ses camarades en meme temps.

Bon y'a encore plein de choses mais cela neccistera d'etre spécialisé au moins 31 points dans la branche..... ce qui finalment ramene a ce que les paladins ayant bien compris leur classe demandaient: une vrai specialisation :
- si je suis sacré, je frappe moins fort qu'une mouche mais je soigne mieux que les deux autresz branches (bonus en inte, surplus de mana etc..)
- si je suis protection j'ai plus de bonus en armure (+25%) en defense (+10 au max) je pourrais conserver l'aggro en me debrouillant bien et je frapperais comme une souris....
- si je suis spé vindicte.. je deviens plus fort en pvp (oeil pour oeil, attention les mages !!! ) et mon talent supreme sera.. béné des rois.... je frappe plus fort que les autres paladins mais moins bien qu'un guerrier. comment? je reroll???

(je sais je ne connais pas la spé vindicte mais pour l'instant les 3/4 des posts que j'ai lu c'est ca: "je croyais frapper aussi fort que le guerrier avec mo ntalent de fin, a la place j'ai une béné pour le groupe. Je reroll". He oui... le paladin est une classe de SOUTIEN pas une classe desitinée a prendre la place des autres... ceux qui pensaient que le paladin est superman se sont trompés.. la mentalité du paladin tel qu'elle est sur le papier correspond a ce qui est fait, pas la mentalité de certains joueurs)
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Minerve
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MessageSujet: Re: le nouveau paladin?   Ven 25 Nov à 18:42

Mettre l'intelligence des arcanes sur 1 groupe de 5 personnes, cela me coûte 9PA (il faut être honoré par contre pour payer la poudre des arcances nécessaireà ce prix là Wink ) à chaque fois. Mettons un raid de 40 où je serais la seule mage (euh comptez pas sur moi là, je suis folle mais pas suicidaire...Quoique ça se discute Twisted Evil ) ça va me coûter 72PA pour 1 heure...Ca me parait super cher 3PO par heure Shocked Ne serait ce pas plutôt une béné de groupe comme pour les prêtres, les druides et les mages (un seul composant utilisé pour cinq personnes) Question
Si c'est bien un composant/personne ça me paraît pas rentable pour les paladins ce nouveau système Evil or Very Mad

Pour info (désolée je dérive un peu du sujet qui est le paladin Embarassed mais bon ça intéressera aussi les paladins Wink ) les mages désormais pourront faire les cristallines 10 par 10 Very Happy au lieu de 4 par 4 actuellement Evil or Very Mad Certaines mauvaises langues disent que ça nous coutera 2,5 fois de mana de faire les 10 bouteilles Wink mais je n'écoute jamais les mauvaises langues, je les brûle Twisted Evil
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Nadeya
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MessageSujet: Re: le nouveau paladin?   Sam 26 Nov à 14:24

en meme temps creer 10 bouteilles au lieu de 4 ca fait bien 2.5 fois plus, le cout de mana doit donc etre plus élévé Very Happy .
Les paladins en metant une bénédiction de 15 minutes depensera plus de mana. Pour le prix je ne sais pas vraiment c'est un calcul qui a été fait sur le forum officiel.... si effectivement c'est 3po de l'heure, plus les 3po de reparation il y'a un peu d'abus....
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Minerve
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MessageSujet: Re: le nouveau paladin?   Sam 26 Nov à 17:39

*en connait une qui va boire moins souvent de la Cristalline made by Minerve dans les jours à venir* Twisted Evil

Faudrait vérifier sur les royaumes de test pour les buffs des paladins mais honnêtement j'espère qu'ils se trompent sur les forums (Z'etes sure que c'était pas un fake Nadeya? Wink )
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Nadeya
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MessageSujet: Re: le nouveau paladin?   Dim 27 Nov à 13:55

bon une petite erreur Embarassed
en fait il semble que les 3po pour les composants c'est pour buffer un raid de 40 personnes pendant 3h30 Embarassed ce qui est mieux que 3 po de l'heure. Ce se rapproche du cout des mages je crois.

Je confirme aussi l'idée que les je me faisais hier... les paladins pleurent de leur sort:
- avant: oui ouin je fais aps de degats je emts 2 minutes a tuer un mob, on a pas de spé, un arbre de talents nul, faut tout refaire
-aprés: oui oui on fait pas de degats, faut s espélcialiser on peut plus etre polyvalant, j'arrete le paladin/wow.

quand je vois l'arbre des talents des royaumes tests:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_beta

oui il y'a encore un ou deux trucs qui changent... mais bon sang!! y'a un vrai up du paladin.... j'en parlais avec Drevilgris hier soir... le constant: 75% des paladins ne savent pas jouer leur classe.... sino nexpliquez moi pourquoi avec mo ntemplate protection je peux prendre 3 lvl 57 et finir full vie en 3 minutes (ok sans mana) et faire du degats avec mes sceaux et mon bouclier?
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Nadeya
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MessageSujet: Re: le nouveau paladin?   Lun 28 Nov à 15:41

Apres avoir consulté en long et large et en travers le nouvel arbre paladin, le template que j'ai actuellment ne sera plus viable si je veux continuer a rester protection.
J'hesite actuellment entre deux templates: l'un qui me permetr d'avoir un fort aspect defensif (protection), l'autre etant plus privilégié sur l'aspect groupe.


Spé protection, orienté perso


Simulation des talents pour un Paladin (1.9 beta - 26 novembre 2005)

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 28.11.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Sacré (10 points)

* Intelligence divine - Rang 5/5
Augmente l'intelligence de 10%.

* Sceau de piété amélioré - Rang 5/5
Augmente de 15% les points de dégâts infligés par vos Sceau de piété.



Protection (41 points)

* Aura de dévotion améliorée - Rang 5/5
Augmente de 25% le bonus d'armure que confère votre Aura de dévotion (Devotion Aura).

* Redoute - Rang 5/5
Augmente de 30% vos chances de bloquer les attaques avec votre bouclier après avoir subi un coup critique. Dure 10 secondes ou bloque 5 attaques.

* Précision - Rang 3/3
Augmente de 3% vos chances de toucher avec les armes de mêlée.

* Résistance - Rang 5/5
Augmente de 10% le score d'armure des objets.

* Bénédiction du sanctuaire - Rang 1/1
Place une Bénédiction sur la cible amie. Réduit les points de dégâts de tous types qu'elle subit d'un maximum de 7 pendant 5 minutes. De plus, quand la cible bloque une attaque de mêlée, l'attaquant subit 10 points de dégâts du Sacré. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.

* Spécialisation Bouclier - Rang 3/3
Augmente de 30% le nombre de points de dégâts absorbés par votre bouclier.

* Anticipation - Rang 5/5
Augmente votre défense de 10.

* Marteau de justice amélioré - Rang 3/3
Réduit de 15 secondes le temps de recharge de votre sort Marteau de la justice (Hammer of Justice).

* Rétribution - Rang 5/5
Confère 100% de chances de bénéficier d'une attaque supplémentaire lorsque vous êtes victime d'un coup critique.

* Bouclier sacré - Rang 1/1
Augmente les chances de bloquer de 30% pendant 10 secondes et inflige 50 points de dégâts du Sacré pour chaque attaque parée. Chaque blocage dépense une charge. 4 charges.

* Spécialisation Arme 1M - Rang 5/5
Augmente de 10% les points de dégâts que vous infligez avec les armes de mêlée à une main.


Orienté groupe:


Sacré (23 points)

* Intelligence divine - Rang 5/5
Augmente l'intelligence de 10%.

* Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Donne 70% de chance à vos sorts de Lumière sacrée (Holy Light) et Eclair lumineux (Flash of Light) de ne pas être interrompus lorsque vous subissez des points de dégâts.

* Sceau de piété amélioré - Rang 5/5
Augmente de 15% les points de dégâts infligés par vos Sceau de piété.

* Faveur Divine - Rang 1/1
Une fois activé, confère 100% de chance à votre prochain sort Eclair lumineux (Flash of Light) ou Lumière sacrée (Holy Light) d'avoir un effet critique.

* Foi inflexible - Rang 2/2
Augmente de 10% vos chances de résister aux effets de Peur et de Désorientation.

* Illumination - Rang 5/5
Lorsque vous obtenez un coup critique avec vos sorts de Lumière sacrée (Holy Light) et Eclair lumineux (Flash of Light), vous avez 100% de chances de gagner un nombre de points de mana égal au coût en mana du sort.



Protection (28 points)

* Aura de dévotion améliorée - Rang 5/5
Augmente de 25% le bonus d'armure que confère votre Aura de dévotion (Devotion Aura).

* Redoute - Rang 5/5
Augmente de 30% vos chances de bloquer les attaques avec votre bouclier après avoir subi un coup critique. Dure 10 secondes ou bloque 5 attaques.

* Résistance - Rang 5/5
Augmente de 10% le score d'armure des objets.

* Bénédiction du sanctuaire - Rang 1/1
Place une Bénédiction sur la cible amie. Réduit les points de dégâts de tous types qu'elle subit d'un maximum de 7 pendant 5 minutes. De plus, quand la cible bloque une attaque de mêlée, l'attaquant subit 10 points de dégâts du Sacré. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.

* Spécialisation Bouclier - Rang 3/3
Augmente de 30% le nombre de points de dégâts absorbés par votre bouclier.

* Anticipation - Rang 5/5
Augmente votre défense de 10.

* Aura de concentration améliorée - Rang 3/3
Augmente de 15% l'effet de votre Aura de concentration (Concentration Aura) et donne à tous les membres du groupe bénéficiant de l'aura 15% de chances supplémentaires de résister aux effets de silence et d'interruption.

* Bouclier sacré - Rang 1/1
Augmente les chances de bloquer de 30% pendant 10 secondes et inflige 50 points de dégâts du Sacré pour chaque attaque parée. Chaque blocage dépense une charge. 4 charges.

Le final sera surement un mix des deux.... mais j'hesite encore
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Nadeya
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MessageSujet: Re: le nouveau paladin?   Ven 9 Déc à 14:46

Hahha ca bouge encore grace aux vindictes Very Happy
- Benédicitions des rois (qui donne +10% aux caracateristiques) passe de vindicte a protection!!! Avant il fallait 31 pointds pour l'avoir, aujourdhui 31 !
- Bouclier sacré (talent du paladin qui permet lorsqu'il bloque avec un bouclier de faire du degats sacré, un peu comme les points sur les boucliers mais en plus grand) a 31 points de sacré ! Ca devient notre meilleur talent protection (va falloir améliorer ce talent alors Evil or Very Mad )
- Repentir (talent permettant de stun 6 secondes un humanoide) passe de protection a vindicte! Et il devient le talent utlitme vindicte !
- Bénédition du santuaire (qui permet de reduire de 50 les degats et de faire des degats lorsqu'on est touché) passe au palier 21 de protection

Petite conclusion rapide:

- Les spé protection ont maintenant deux bénédicitions interessante: santuaire et rois.... laquelle lancer?.... Bon si sanctuaire devient pas le palier 31 ca sera bene des rois...

- Le bouclier sacré faisant 130 de degats si on part en talent maximun? humm oui oui.... je pense pas que sa place soit en 31

- Repentir en vindicte.... l'idée est pas forcement mauvaise mais pas ce que els vindictes veulent. Repentir permet de stun un humanoide 6 secondes. De memoire sceau d 'autorithé fait 89 de degats sacré si il est jugé quand on est stun... 89*6= 534 de degats... en 6 secondes... moui bon on a connu mieux... en me temps c'est ens tun....

Moui bon ca bouge.... sauf que maintenant vindicte est clairement definit comme etant le paladin egoiste.... il n'apportera que son dps (d'huitre avariée reconnaissons le).
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Nadeya
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MessageSujet: Re: le nouveau paladin?   Mar 13 Déc à 15:33

Les developpeurs vienent de pondre un nouvel arbre:
http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/paladins2/talents.html

Je dis ca comme ca, si on prend une spé total on a:
Sacré: 45 points
Protection: 50 points
Vindicte: 45 points

Humm on fait quoi avec les 1 points restant de protection?
La spé sacrée devient vraiment la plus ineteressante...
protection subbit un gros nerf avec un talent de 21 points qui deviendra talent maxium.... mais elle gagne béné des rois...
La spé vindicte perd béné des rois et sert plus qu'a tapper en priant que ca marche. Et prends le talent 31 (repentir) de la branche protection....

Humm oui...
avant la19. pas de spé vraiment... aujourdhui on est obligé de se spé (ca c'est la bonne nouvelle).
On pourra plus avoir une bonne armure, frapper (un peu plus) fort et soigner tres bien. Ca c'est plutot bon, dans le sens ou pas mal de paladins vont rerolls (oui j'en ai marre de voir des paladins qui jouent mal leur classe sans soigner quand il y a besoin ou defendre lespretres/Mages/demos).

Le seul truc c'est que le talent d ela branche protection ne vaut pas les 31 points... je m'en sert tres souvent, c'est vrai. Je double mes degats grace a lui c'est pas negligeable (150 de moyenne +130 de bouclier sacré). Mais un vrai talent de 31 point serait mieux.

Bref je suis pas tres conquis par ce nouvel arbre, il y'a encore des choses a revoir....
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Nadeya
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MessageSujet: Re: le nouveau paladin?   Mer 14 Déc à 17:59

Un joeur americain s'est amusé a faire un abre que je trouve tres bien, mieux que celui proposé pour l'instant Twisted Evil

http://mornpaladin.tripod.com/PaladinTalents/talents.html
Attention: en anglais
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Laapin
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MessageSujet: Re: le nouveau paladin?   Jeu 15 Déc à 10:29

Hummm Bené Roi pour 10 points de protection ???

Fin de la vrai spécialisation alors...

Je penssait me spé sacrée, mais là?

en protection aller jusqua Roi

en vindicte puissance croisé et jugement


J'attend l'arbre deffinitif pour voir le reste des points... albino
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Nadeya
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MessageSujet: Re: le nouveau paladin?   Lun 19 Déc à 16:15

Bon ben moi je pense un arbre protection/sacré 40/11 Mr. Green
j'aime bien ma spé protection, mais si je veux avoir un peu de mana je dois bien prendre du sacré je pense..... (bon ok y'a quasiment rien.. )

L'important etant de s'amuser avec son erso

Mr. Green

voici mon arbre... avec l'arbre officiel de blizzard... mais bon ca peut encore changer (enfin leur arbre pas mon template)

Talents de paladin - Mise à jour 1.9 v3
Niveau minimum requis : 60
Nombre de points de talents requis : 51


Points dépensés en Sacré - 11 points

# Intelligence divine - rang 5/5
# Focalisation spirituelle - rang 5/5
# Consécration - rang 1/1

Points dépensés en Protection - 40 points

# Aura de dévotion améliorée - rang 5/5
# Redoute - rang 5/5
# Faveur du Gardien - rang 1/2
# Résistance - rang 5/5
# Bénédiction des rois - rang 1/1
# Spécialisation Bouclier - rang 3/3
# Anticipation - rang 5/5
# Marteau de la justice amélioré - rang 3/3
# Bénédiction du sanctuaire - rang 1/1
# Rétribution - rang 5/5
# Spécialisation Arme 1M - rang 5/5
# Bouclier sacré - rang 1/1
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Nadeya
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MessageSujet: Re: le nouveau paladin?   Lun 19 Déc à 19:29

Lu apropos de la 1.9 "
" Bon voilà, il n'y aura plus de paladin spé protection à part les masos.

Je vais faire comme tout le monde et re-spé Sacré car Vindicte ne me sera pas utile pour mes sorties MC. "

Bon ben je suis maso Mr. Green et j'irais jamais a MC Wink
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Nadeya
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MessageSujet: Re: le nouveau paladin?   Ven 23 Déc à 14:41

Bon ben voila l'arbre des talents est fini, les developpeurs ne bosseront plus dessus.
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-paladin&t=744419&p=1&tmp=1#post744419

Nous soignerons a coté des pretres et prendront leur aggro au cas ou (hummm combien vont reroll ? Mr. Green )
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Dogmael
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MessageSujet: Re: le nouveau paladin?   Mar 24 Jan à 19:33

Voici ce que je pense faire comme template pour ma part :

Sacré (13 points)
* Force Divine - Rang 5/5
Augmente la force de 10%.

* Intelligence divine - Rang 5/5
Augmente l'intelligence de 10%.

* Consécration - Rang 1/1
Consacre le sol qui se trouve autour du paladin et inflige 64 points de dégâts en 8 secondes aux ennemis qui entrent dans la zone.

Achat rang 2 : 120 points de dégâts.
Achat rang 3 : 192 points de dégâts.
Achat rang 4 : 280 points de dégâts.
Achat rang 5 : 384 points de dégâts.


* Foi inflexible - Rang 2/2
Augmente de 10% vos chances de résister aux effets de Peur et de Désorientation.

Protection (31 points)
* Aura de dévotion améliorée - Rang 5/5
Augmente de 25% le bonus d'armure que confère votre Aura de dévotion (Devotion Aura).

* Redoute - Rang 5/5
Augmente de 30% vos chances de bloquer les attaques avec votre bouclier après avoir subi un coup critique. Dure 10 secondes ou bloque 5 attaques.

* Résistance - Rang 5/5
Augmente de 10% le score d'armure des objets.

* Bénédiction des rois - Rang 1/1
Place une Bénédiction sur une cible amie qui augmente toutes ses caractéristiques de 10% pendant 5 minutes. Les joueurs ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.

* Spécialisation Bouclier - Rang 3/3
Augmente de 30% le nombre de points de dégâts absorbés par votre bouclier.

* Anticipation - Rang 5/5
Augmente votre défense de 10.

* Bénédiction du sanctuaire - Rang 1/1
Place une Bénédiction sur la cible amie. Réduit les points de dégâts qu'elle subit d'un maximum de 10 pendant 5 minutes. De plus, quand la cible bloque une attaque de mêlée, l'attaquant subit 14 points de dégâts du Sacré. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.

Achat rang 2 : Réduit de 14 et 21 points subit.
Achat rang 3 : Réduit de 19 et 28 points subit.
Achat rang 4 : Réduit de 24 et 35 points subit.


* Spécialisation Arme 1M - Rang 5/5
Augmente de 10% les points de dégâts que vous infligez avec les armes de mêlée à une main.

* Bouclier sacré - Rang 1/1
Augmente les chances de bloquer de 30% pendant 10 secondes et inflige 65 points de dégâts du Sacré pour chaque attaque parée. Chaque blocage dépense une charge. 4 charges.

Achat rang 2 : 95 points de dégâts du Sacré.
Achat rang 3 : 130 points de dégâts du Sacré.


Vindicte (5 points)
* Bénédiction de puissance améliorée - Rang 5/5
Augmente de 20% le bonus de puissance d'attaque conféré par votre Bénédiction de puissance (Blessing of Might).

Voila, qu'en pensez-vous ?
Par contre il me reste 2 points, je sais pas ou les mettre avec ce template.
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Nadeya
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MessageSujet: Re: le nouveau paladin?   Mar 24 Jan à 21:26

Pour ma part je dirais que tu as plusieurs choix:
- imposition des mains amélioré qui reduit on temps de 20 minutes
- lumière guerisseuse pour augementer le nombre de pv que tu rends
- focalisation spirituelle pour ne plus etre interrompu quand tu lances un sort de soins
- aura de concentration améliorée: pour les effets de silences et eviter d'etre interrompu pendant tes soins.

Vu que tu es plus protection que sacré, je pense que imposition pourra booster ton armure au max lorsque tu (ou un de tes amis) sera en difficultés tout en lui redonnant de la vie. (testé une fois sur fois, je suis passé de 8700 en armure a 11000... j'ai le second palier). Neamoins focalisation spirituelle peut etre utile aussi.

edit: tu as globalement mon template mais je n'ai rien vindicte. J'ai sagesse améliorée, lumière guerisseu, imposition des mains améliorée, focalisation spirituelle et intelligence divine.
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