Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les suggestion pour le "renouveau du paladin"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

les suggestion pour le "renouveau du paladin" Empty
MessageSujet: les suggestion pour le "renouveau du paladin"   les suggestion pour le "renouveau du paladin" EmptyVen 7 Oct à 12:57

Il y'a quelques temps Blizzard avait fait une sorte de sondage pour savoir les envies des joueurs.

J'invite tous les paladins a aller voir ici:

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-paladin-fr&t=24099

Attention: ce ne sont que les désirs des joueurs et pas ce qui sera fait. Il y'a du bon, du trés bon et du a jetter.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

les suggestion pour le "renouveau du paladin" Empty
MessageSujet: Re: les suggestion pour le "renouveau du paladin"   les suggestion pour le "renouveau du paladin" EmptyVen 7 Oct à 13:13

Pour ma part je pense que le paladins souffrent de deux gros problemes:

- ses temps de buffs: 5 minutes de bénédictions... c'est trop court et l'augmenter un peu, 15 minutes, et augmenter la mana necessaire pour cela me va tres bien. Mais il faudrait revoir le talent "sceau de salut amelioré" qui propose deja 15 minutes.

- L'arbre de talents plus ou moins mal fait.... certains talents sont presque inutiles ou pas assez performant: le talent fureur (dans la branche protection)pour reprendre l'aggro par exemple quand un mage ou un prêtre l'a pris. De pluso n ne peut pas vraiment dire que chaque branche peut différencier les paladins.

Par contre même si il est vrai qu'un paladin ne frappe pas fort, je suis pas tout a fait daccord
cas personnel:
- arme une main: entre 80 et 150 suivant mon arme... 80 etant pour arme tres rapide... et jusqu'a 500 en critique
- arme deux mains: entre 180 et 250 en normal suivant l'arme et 700 en critique avec de la chance Mr. Green

mais il faut relativiser: fasse a une goule... je commence par faire un exorcisme qui va entre 500 et 800 de degats...; et avec jugement de croisée et un sceau d'autorithé (qaund ca fonctionne) je peux monter jusqu'a 800 en degats sacrée... plus mes 500 de critiques, mes 135 de bouclier divin.. et avec rétribution (talent passif permettant de faire un coup critique suite a un coup critique) je redonne encore 500...
bref: 1700 en peu de temps (sans compter exorcisme).

Le seul truc: ca marche pas toujours.... Les combats du paladins sont ou tres longs ou tres courts....

Le dernier sort du paladin ajouté, meme s'il est utile, n'a pas sa place chez le paladin.....
Le paladin est censé etre un representant de l'ordre morale. Frapper son adversaire dans le dos n'est pas vraiment moral.
C'est pour cela que je ne l'aurais pas....

Voila ^^

vos avis?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
les suggestion pour le "renouveau du paladin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour la classe paladin
» le nouveau paladin?
» up du paladin
» paladin et futurs patchs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de world of warcraft :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser