AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 paladin et futurs patchs....

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadeya
Maître
avatar

Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: paladin et futurs patchs....   Ven 24 Fév à 15:42

Jusu'a present le paladin le plus developé par blizzard (et demandé par les joueurs) etait le paladin "soigneur", avec une spé sacré.

Ils emble que Blizzard dans ces futurs patchts veut ameliorié le paladin le moins aprrécié (et le moin joué aussi): le paladin protection.

Voici en resumé ce que va apporter les prochains patchs:

* l'horion sacré marchera avec Faveur divine et Illumination. Le coût en mana sera aussi baissé.
* Bouclier sacré : son coût en mana se verra baissé par environ 15% et l'effet aura un petit bonus coefficient avec les objets à +dégats des sorts et effets.
* Sceau d'autorithé pourra aussi proc quand on sera silence.
* Sceau de piété se verra augmenté en termes de dégats avec les armes 2m, tout comme les bonus +dégats des sorts, pour qu'il soit plus compétitif avec soc avec les armes à 2m.
* La portée d'impo des mains, intervention divine et des bénédictions améliorées sera augmentée.

Ils ajoutent aussi que pour les prochains patchs ils se concentreront sur les items pour tank pour le paladin, ainsi qu'à des items concernant l'interactivité en raid.

La question que je pause: bien que je sois ravi que le paladin subisent a nouveau des (bonnes) modifications et une amélioration de con coté "tank", cela ne va t'il pas faire respécialiser des paladins qui jusque la ne voulait pas spé protection (grosse armure, pas degats) et tanker a la place du guerrier?

Moi qaui suis spé protection je me vois plutot dans un raid comme tank secondaire (off tank) et dans un groupe cela depend de la composition...
Nadeya est soutiens tank comme certains sont assitant soins..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dogmael
Artisan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2005

MessageSujet: Re: paladin et futurs patchs....   Ven 24 Fév à 21:05

la paladin possede trois voies :

- sacre, qui a mon sens opte pour des soins paliatifs aux pretres avec une fonction offensive que ne possede pas le pretre

- vindicte, voie du guerrier, specialise en armes une main, ne faisant pas autant de dps que le guerrier, mais assurant quand meme le role d'un tank secondaire

- protection : le role le plus ingrat du paladin a mon sens (voie que j'ai choisi)... il ne tappe pas vraiment bien et ne soigne pas vraiment bien non plus... son but en groupe ou raid ?
1° il est specialise arme une main + bouclier, donc CA plus importante et peut tenir un mob si besoin s'en fait sentir
2° son arme... une merde en dps, mais le but n'est pas de faire mal, mais de tenir un aggro (consecration) et de JUGER un sceau... la vitesse de son arme permet en effet de regenerer TRES RAPIDEMENT la mana ou les points de vie du groupe / raid
3° une polyvalence plus active au sein d'un groupe par rapport aux autres specialites... je possede bene rois, salut ameliore, sanctuaire et puissance amelioree... exactement tout ce qu'il faut en groupe/raid... la mana y a l'eau des mages et rare sont les groupes sans mage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadeya
Maître
avatar

Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: paladin et futurs patchs....   Ven 24 Fév à 22:13

Apres plusieurs essaie et de tests divers en tant que main tank dans un groupe il en resulte plusieurs chose:
- l'aggro du paladin se fait par sa mana et jugement de sceau de piété et autorithé
- un paladin qui a une spé 100% protection ne genere presque aucun aggro mais a une enorme armure
- un paladin vindicte genere plus d'aggro que les autres voies mais est un tres mauvais tank car il n'a pas une grosse armure
- un paladin spé protection/sacré genere un peu de menace via consecration et sceau de fureur, mais un spé vindicte peut luir epndre l'aggro
- un paladin spé protection/vindicte avec sceau de fureur et autorité genere un tres bon aggro pour le tanking.

En resumé:
- si vous etes spé protection sacré vous avez un meilleur aggro sur plusieurs ennemi a la fois et permettraa votre groupe d'avoir un ennemi a chaque fois car cet aggro se perds aussi tres vite
- si vous etes spé protection/vindicte votre aggro se concentre sur un seul ennemi. Authorité en jugement toutes les 8 secondes..
- bien sure bouclier sacré et aura de sanctuaire son un plus non negligeable (bien que 31 points en bouclier sacré soit trop, mais voyons voir la prochaine mise a jour..)

Pour ma spé off tank, je suis protection/vindicte.
- Grosse armure (8800 environ), spécialisation bouclier et arme une main, fureuer vitueuse améliorée, bénédiction du sanctuaire et bouclier sacré avec la protection
- autorité, jugement amélioré (toutes les 8secondes), critique amélioré en vindicte
l'aggro se gere sur une periode de 6 a 10 secondes, soit un peu plus que le guerrier. Le danger vient des sorts de silence qui me fait perdre l'aggro.

Comme l'a dit dogmael, le paladin protection est la voie la plus dure et rencontre souvent des moqueries de la part d'autres personnes qui connaissent mal la classe paladin ou ne savent pas la jouer en pretendant qu'un paladin ne peu garder l'aggro.

Je n'ai amélioré aucune benediction pour etre plus performante dans mon coté off tank, mes soins sont moyens sans plus mais j'ai un equipement qui me permet d'avoir un bonus maximun de 160 environ.

Le paladin est polyvalent et se specifie plus dans une branche qu'une autre. le fait est que beaucou pde paladins preferent vindicte (je frappe fort) ou sacré ("si t'es pas sacré tu viens pas a MC")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadeya
Maître
avatar

Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: paladin et futurs patchs....   Mar 28 Fév à 13:36

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?FN=wow-paladin&T=892607&P=1

Le paladin augmentera sa menace (et pas les degats) avec son bouclier sacré. Le sceau autorité fonctionnera meme sous silence (tres pratique pour garder l'aggro sur u nseul ennemi..). La fureur virtueuse fontionnera correctement . L'arbre des talents protection sera revu pour permettre de mieux tanker.
Le but de blizzard est de permettre a un paladin d'etre un bon tank (sans bien toutefois egaler un guerrier spé def) au meme titre qu'un druide spé feral.
Meme si mon avis est que derriere la classe il faut un joueur qui comprenne comment cela marche... un guerrier spé def qui tank avec une arme deux mains sera un tres mauvais tank...

Ca va pleurer d'ici peu sous les forums.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: paladin et futurs patchs....   

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin et futurs patchs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes futurs gladiateurs
» indices sur de futurs batiments orks
» Morwei, Le Paladin.
» Des futurs pokémons ?
» LE PALADIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de world of warcraft :: Les classes-
Sauter vers: