Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 rp dans le monde de wow

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

rp dans le monde de wow Empty
MessageSujet: rp dans le monde de wow   rp dans le monde de wow EmptyLun 12 Sep à 14:23

Comme vous le savez je fus contacté il y'a quelques jours par le commandeur de la guilde "pour lajustice".

Son idée est la suivante: un rp global sur Azeroth avec les guildes motivées, autant Alliance que Horde.

Pour se faire il propose la création (ou d'utilsier un forum deja existant) et que chaque guilde motivée se fassent connaitre et explique son histoire, ses buts, ses croyances, de facon à ce que chaque guilde essaye d'agir en connaissance de cause.

Ce qui pourrait donner rp parlant:
- la guilde "garde de stormwind" aurait en charge la sécurité de la ville, pourrait demander les papiers aux habitants
- La guilde des "marchands" (exemple) pourrait avoir des stands dans chaque ville (certains joueurs le font deja)
- Animer des soirées dans des tavernes etc...

Nous pourrions faire vire le rp de kirin tor de cette facon.... il propose aussi l'utilisation de l'add on Ephemeral
( http://resswg.suidzer0.org/Sombretoile/Ephemeral/ )
pour nous aider, mais non obligatoire.

(j'utilise ce mod et je dois dire que d'un point de vu rp il permet par exemple de tenir un journal intime, de créer des objets intutil en jeu mais primordial pour le personnage, comme un pendantif legué par la tante et de le montrer aux autres jouers)
Revenir en haut Aller en bas
 
rp dans le monde de wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde d'Azeroth, version officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de world of warcraft :: Maccro, add ons et interface-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser