Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lady Nadeya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Lady Nadeya Empty
MessageSujet: Lady Nadeya   Lady Nadeya EmptyMer 1 Juin à 18:31

Nom: Meryal
Prénom: Nadeya
Age: 25 ans

Classe: paladine
Métiers: mineuse et forgerone

Histoire:
Ma mère est morte en couche, voilà déjà 25 ans. Mon père lui fit une promesse: celle que je verrais un jour la paix en notre monde.

Mon père était un paladin, Sygurd Meryal. Il a servi au coté de Jeina Proudmoore et de son pere pendant la guerre. Mon père refusa que je me batte pendant la guerre.
Il y'a un an, lors de l'attaque organisé par l'amiral sur les orcs, il decida de soutenir Trhall. Il combattu ses pairs.

Le roi l'exila sur une ile, au large des cotes des terres de l'ouest. Je decidais de partir avec lui ouil m'appris honneur, vaillance et tous les codes moraux du paladin.
A sa mort, il y'a quelqes mois, il m'a fait promettre de mettre applicatio n tout ce qu'il m'a appris en partant pour Stormwind, rejoindre les paladins et porter serment au roi de Stormwind.

Au cours de mes aventures, j'ai encontré dame Jaina Proodmoore. Une des personnes les plus nobles que je connaisse.
La guilde des chevaliers d'Azeroth est une façon pour moi de mettre en pratique les conseils de mon père en fondant une confrérie d'aventuriers partageant un idéal commun: honneur, bravoure et paix.


Dernière édition par le Dim 24 Juil à 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morty
Artisan
Morty


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2005

Lady Nadeya Empty
MessageSujet: Mortycia   Lady Nadeya EmptySam 4 Juin à 22:36

Nom: inconnu
prenom: Mortycia
surnom: Morty
Age : 18 ans et demi surement... (date de naissance inconnu) !

Metiers : tres vite quitté l'école pour cause de demonologie dans l'université, je deveins donc tailleuse auprés de ma tante et tiens de mes ancetres inconnus le metier d'enchanteur !


Histoire : Agée d'a peine 18mois je fus abandonnéé au monastere écarlate la ou je m'enfuis tres tot. reussissant a penetrer dans une université, celle de stormwind, je decouvris en moi le pouvoir d'invoquer un petit demon Smile ! je me suis donc investi dans la demonologie proprement interdite dans le reglement de l'école. Et je fut virée ^^ ! bien des secrets ont passé jusqu'a l'age de mes 18ans ou je suis fiancée en secret avec un guerrier plus agée que moi Wink ! (circyk) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Nadeya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Nadeya une pirate ?
» Nadeya en Silithus
» Parlez vous le Nadeya....
» L'anniversaire de Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade (forums rp) :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser