AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nadeya en Silithus

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadeya
Maître
avatar

Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Nadeya en Silithus   Sam 4 Mar à 16:07

Hier soir, au repos du Vaillant en Silithus, une elfe m'a confié une quete: monter dans une tour dans un village ou les morts vivants rodent pour lui trouver un objet. Cet objet lui permettant une etude des insectes.

Arrivée dans ce village, je commence a attaquer un des fantomes. A sa mort, deux insectes surgissent du sable. Le combat s'engage et, surprise, un paladin vient me pretter main forte. Remerciemente chaleureux et benissements des deux cotés.
Quelques minutes aprés nous voila en train de nous aider mutuellement, luicherchant un reliquaire. Nous entamons la montée de la tour aprés avoir tué les gardiens qui se trouvaient en bas.
En haut, je trouve l'objet convoité par l'elfe du repos de vaillant, mais le prendre m'amene la colere de quelques insectes que nous exterminons bien vite.
La decente de la tour fut plus chaotique. Nous etions confiants et d'un coup l'attaque de 6 insectes et deux fantomes en plein milieu de l'escalier ! Le combat s'engage, je lance une benediction de protection sur mon frere paladin pour les prendre tout sur moi.
Mon confrere me soigne, nous tuons un a un chaque insectes, puis les fantomes. L'escalier n'etait plus qu'un champs de bataille, les restes des insectes reposant sur les marches. Un combat long et delicat mais aucun de nous n'a était grievement bléssé.
Nous poursuivons notre chemin jusqu'a une petite maison, ou nous voyons le reliquaire. Mon confrere le prend et nos routes se sont séparés ici.
Nous n'avons pas échangés nos noms, mais la lumière abrite ce paladin qui m'a permt de survivre a cette horde d'insecte.



hrp: ca fait bien plaisir de voir un paladin qui maitrise correctement sa classe et ca branche. Il a tout de suite vu quel etait ma spé et agit en concequence en me laissant l'aggro. Nous frappions le meme et sa faveur divine (oui un spé sacré) nous a été utile plus d'une fois dans ce combat (tres long oui Laughing ). Je dois avouer avoir autant aimé ce combat que la decsente des marches de la pyramide de Zul Farrack!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliendel
Artisan


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Nadeya en Silithus   Mer 5 Avr à 21:03

Bravo, ce combat à du être épique et il se trouve que je dois aussi trouver un reliquaire par là bas ! si l'envie te dit de réitérer un tel combat je serais honorée de ta présence et de celle des membres des chevaliers qui voudraient bien me prêter main forte

bises shyshy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shyldavia
Artisan
avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Nadeya en Silithus   Mer 5 Avr à 21:04

désolée ma soeur à parlé en mon nom je lui ai déjçà dit pourtant mais bon.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadeya
Maître
avatar

Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Nadeya en Silithus   Jeu 6 Avr à 1:28

Sans aucun problemes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nadeya en Silithus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadeya en Silithus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade (forums rp) :: Au coin du feu-
Sauter vers: