Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon interface apres plusieur essai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghurdil
Débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2005

Mon interface apres plusieur essai Empty
MessageSujet: Mon interface apres plusieur essai   Mon interface apres plusieur essai EmptyJeu 20 Juil à 2:53

mon interface a plusieur moment

alors tout seul

Mon interface apres plusieur essai Interseul


quand je selectionne

Mon interface apres plusieur essai Interselec

on me voi en 3d hihi ^^

quand je selectionne un ami

Mon interface apres plusieur essai Intercibleami


quand je lance un sort

Mon interface apres plusieur essai Interaction


en combat

Mon interface apres plusieur essai Intercomba


et juste pour l'épée ^^

Mon interface apres plusieur essai Justepourlepee

a noter que ce paladin a réssiter a presque tout face au pretre et a aussi résister a brulure de mana Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Mon interface apres plusieur essai Empty
MessageSujet: Re: Mon interface apres plusieur essai   Mon interface apres plusieur essai EmptyJeu 20 Juil à 12:03

Sid moi ghurd les arc de cercle autour de ton persos te permettent t'ils d'avoir une sorte de barre de casting?
Sur l'image ou te lances un soins je note a droite un arc jaune qui se emplie (ou de se desemplie) avec un timer a coter (1.1). Est ce la?

Je posterais la mienne aussi la mienne dans la journée.

Pour la paladin c'est un pur vindicte, equipement t2 et surement aq 40 ou zg (les seuls objets de set interessants pour cette spé). Et rien que l'épée ca donne envie de respé vindicte Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdil
Débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2005

Mon interface apres plusieur essai Empty
MessageSujet: Re: Mon interface apres plusieur essai   Mon interface apres plusieur essai EmptyJeu 20 Juil à 13:43

oui c'est la barre casting elle se remplie c'est vrai que c'est difficile a voir car elle est a moitié :p (le verre a moitié plein ou a moitié vide?), la rouge c la vie du mob, la bleu la mana et la verte ma vie, et le 1.1 c'est le temps restant au casting ^^

oui il été full t2 :'( il fait mal le bougre :p, et c'est vrai que sa donne envie de rester spé vindicte quand meme, le t3 c'est pour les spé prot sacré je crois
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Mon interface apres plusieur essai Empty
MessageSujet: Re: Mon interface apres plusieur essai   Mon interface apres plusieur essai EmptyJeu 20 Juil à 14:19

Quel est le nom de mod?
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdil
Débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2005

Mon interface apres plusieur essai Empty
MessageSujet: Re: Mon interface apres plusieur essai   Mon interface apres plusieur essai EmptyJeu 20 Juil à 14:26

j'ai mis un post avec tout mes addons dedans, c'est ArchUD et il lui fau ACE car il a une dépendance a ACE, et puis le mieu c'est le coupler a SCT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Mon interface apres plusieur essai Empty
MessageSujet: Re: Mon interface apres plusieur essai   Mon interface apres plusieur essai EmptyJeu 20 Juil à 14:43

Merci pour ton post ghurd.
J'ai telecharger ce mod histoire de voir son utilité.

Je connais sct je l'utilisais avant, il me permettait de voir qui me soignait et a combien Wink. Poutr els degats aussi tres itneressants. Ensuite i lfaut voir a ne pas trop encombré l'ecran.

En mode solo j'ai un ecran presque limpide, tout est presque regroupé en bas et encore les 3/4 de mes barres ne s'affichent que sui vant une action precise: combat, passer la souris dessus, selection cible amie ou ennemie.
En raid c'est plus complexe. En tant que paladin (et les pretres/druides aussi je pense) je me doit d'afficher toutes les personnes du raid avec leur vie. Et c'est la que ca commence a bien remplir l'ecran.

D'ou divers test d'ui pour arriver a celle que j'ai actuellement, qui n'est pas parfaite, que je cherche encore a modifier pour une meilleur lisibilité et prise en main. (en solo c'est parfait, en groupe c'est bon aussi, mais en raid.. ca l'est moins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon interface apres plusieur essai Empty
MessageSujet: Re: Mon interface apres plusieur essai   Mon interface apres plusieur essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon interface apres plusieur essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de world of warcraft :: Maccro, add ons et interface-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser