Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Premier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dogmael
Artisan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2005

Premier Empty
MessageSujet: Premier   Premier EmptyVen 23 Juin à 9:42

YES, premier a avoir le tabard de l'Aube... et a 2000 points d'etre exalté aupres de cette faction (bientot le +5 resist all sur epaulettes)

apres MC, je suis retourne a grangebois afin de recolter les 4 dernieres palmes pour l'aube, ensuite j'ai te valide ma quete de MC a asharza et je suis retourner aux maleterres... ayant un peu de temps devant moi, j'ai farmer un spot de MV helas tres encombres par d'autres joueurs... je suis donc parti a la recherche d'un autre spot et .... RAHHHHH lovely, un spot vierge, avec un voleur soufrant le martyr sur ses pull... on groupe et la hu hu nerf palouf :p par serie de 5-6 MV qu'on les lamine (me suis bien gave de rune et de medaillon la)... puis le voleur dois deco, je farme SEUL (rahhhhh que c'est trop bon) le spot pendant une heure 30
arrivent 3 pretres qui ne savent pas trop quoi faire... vu qu'il n'ont pas de tank... on groupe, un pretre monte sur sa monture, il pull ainsi TOUT le spot (10-15 MV 60) et je reprend l'aggro via consecration, colere divine etc... 3 min plus tard on recup mana pour puller une ombre (elite 61) entouree de 5-6 60, je reprend l'aggro de tout les MV (c'est looooong a tuer) et on fait ainsi les 4 ombres et on a vide le spot a 4 hi hi (nerf palouf) ce qui m'a donne 22 runes et PLEIN de pierre et de messages

ensuite j'ai ete echanger tout ca et pour 10 runes j'ai pris le tabard (jetais trop impatient de devaoir attendre d'etre exalte pour ne payer que 5 runes)
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier Empty
MessageSujet: Re: Premier   Premier EmptyVen 23 Juin à 10:27

Nerf palouf....
Alors ce tabard? il est beau? seyant?...
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Premier Empty
MessageSujet: Re: Premier   Premier EmptyVen 23 Juin à 12:24

Je n'ose pas imaginer un groupe de 5 paladins sur ce genre de spot... injouable pour les autres joueurs Mr. Green .

(je recupere le pc avec lequel je joue a wow dans l'apres midi, le temps que je refasse mon interface + les addons ... bon ben l'aube d'argent ca sera demin pour moi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier Empty
MessageSujet: Re: Premier   Premier EmptyVen 23 Juin à 12:53

et ce soir, on fait quoi?...faut que j'aille voir windsor...par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Premier Empty
MessageSujet: Re: Premier   Premier EmptyVen 23 Juin à 17:03

je telecharge actuellment la mise a jour de wow (456 mo oO), apres je dois refaire mon interface, telecharger les dernieres mise a jours des adds on...
si je suis dispo je viendrai azi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Empty
MessageSujet: Re: Premier   Premier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les donjons :: Autres donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser