Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La chute du Baron Rivendare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayor
Artisan
Ayor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

La chute du Baron Rivendare Empty
MessageSujet: La chute du Baron Rivendare   La chute du Baron Rivendare EmptySam 3 Juin à 3:51

Je tenais à remercier Azimiène, Thynian, notre elfette guerrière et Lady Nadeya bien sûr Wink, pour cette très belle sortie Rp chez le Baron Rivendare. On double le temps de l'instance mais c'est tellement appréciable ainsi Smile.


Une rencontre entre deux Paladins bien différents mais aux valeurs communes...
La chute du Baron Rivendare Baron1


Azeroth est bien petite...
La chute du Baron Rivendare Baron2


Ayor et deux Chevaliers d'Azeroth
La chute du Baron Rivendare Baron3


Des porteurs de lumière en grande discussion
La chute du Baron Rivendare Baron4


Un péril imminent
La chute du Baron Rivendare Baron5


Stratholme libérée...
La chute du Baron Rivendare Baron6


Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

La chute du Baron Rivendare Empty
MessageSujet: Re: La chute du Baron Rivendare   La chute du Baron Rivendare EmptySam 3 Juin à 13:21

Tres bonne soirée pour ma part.
Les instances rp sont certes plus longues, mais donnent un autre interet a l'instance, plus interessante et amusante (du moins pour ma part.)
C'est vrai qu'un baron en 1h30 c'est finit, il nous a fallut 2h30 environ a cause du rp, mais quelle soirée au finale!
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

La chute du Baron Rivendare Empty
MessageSujet: Re: La chute du Baron Rivendare   La chute du Baron Rivendare EmptySam 3 Juin à 14:47

Plus long mais est-ce grave? nous avons doublé le temps de plaisir à jouer Very Happy
(j'ajouterais avoir fait le "baron en mode bourrin on" dernièrement et avoir mis presque autant de temps compte tenu des nombreux wipes, en finissant épuisée sans avoir eu le "plaisir" de jouer qui, pour moi, est le motif premier d'une sortie)

à quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Ayor
Artisan
Ayor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

La chute du Baron Rivendare Empty
MessageSujet: Re: La chute du Baron Rivendare   La chute du Baron Rivendare EmptySam 3 Juin à 16:00

Quand vous voudrez Smile. jJ'aurais bien vu Ayor accompagner les Chevaliers dans d'autres endroits pervertis par le fleau comme l'école de magie de Scholomance ou pourquoi pas rendre visite aux fanatiques de Phallange (même si j'aime moins cette instance la partie du bastion rappelle vraiment le monastère Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

La chute du Baron Rivendare Empty
MessageSujet: Re: La chute du Baron Rivendare   La chute du Baron Rivendare EmptySam 3 Juin à 19:38

j'ai ouïe dire qu'un certain Alexi Barov se trouvait à Scholomance...si nous allions le voir? (Dimanche ou Lundi soir?)
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

La chute du Baron Rivendare Empty
MessageSujet: Re: La chute du Baron Rivendare   La chute du Baron Rivendare EmptyDim 4 Juin à 12:15

(le lundi soir, ayor et moi sommes indisponibles pour cause de dragons)
Revenir en haut Aller en bas
Ayor
Artisan
Ayor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

La chute du Baron Rivendare Empty
MessageSujet: Re: La chute du Baron Rivendare   La chute du Baron Rivendare EmptyDim 4 Juin à 12:24

Et je ne suis pas là ce soir :/, mais nous allons y arriver, la folie des Barov doit cesser Twisted Evil
Sinon pourquoi pas un peu de RP aprés nos obligations de lundi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

La chute du Baron Rivendare Empty
MessageSujet: Re: La chute du Baron Rivendare   La chute du Baron Rivendare EmptyDim 4 Juin à 23:19

oui, j'oubliais, le lundi c'est ony! Twisted Evil
alors faites coucou quand vous en aurez fini avec la bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
Ayor
Artisan
Ayor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

La chute du Baron Rivendare Empty
MessageSujet: Re: La chute du Baron Rivendare   La chute du Baron Rivendare EmptyLun 5 Juin à 13:07

Comptez sur nous dame Azimiène *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

La chute du Baron Rivendare Empty
MessageSujet: Re: La chute du Baron Rivendare   La chute du Baron Rivendare EmptyMer 7 Juin à 11:29

Scholomance est le nom donné au manoir de Caer Darrow depuis que le Fléau s'y est installé. Appartenant à la famille Barov, le manoir était le lieu de résidance de cette riche famille d'humains qui possédait aussi Brill, Moulin-de-Taren ou encore Southshore. Dans leur soif de richesse, les membres de cette famille passèrent un pacte avec la liche Kel'Thuzad qui les transforma en simples servants.

Caer Darrow est maintenant appelé Scholomance et est devenu une école de magie noire et nécromancienne du Culte des Damnés. Le donjon se situe en fait dans les sous-sols du manoir, dont les cryptes et autres salles mortuaires ont été réaménagées et agrandies pour les besoins du Fléau. Six notables se trouvent tout au fond des cryptes, et plusieurs autres un peu avant. Il est nécessaire de tuer chacun de ses notables, sauf Jandice Barov, pour voir apparaître le véritable maître des lieux, Sombre Maître Gandling.

Le seigneur Camaris Duroc souhaite nous accompagner en ce lieu pour le delivrer de la presence de l'armée du fléau.
L'équipe serait composée ainsi:
- Azimiène: pretresse
- Thynian: mage
- Ayor, Camaris, Nadeya: paladins

Nous commencerions vendredi soir vers 22h30, etes vous disponibles?
(soirée instance rp, comme la derniere fois)
Revenir en haut Aller en bas
Ayor
Artisan
Ayor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

La chute du Baron Rivendare Empty
MessageSujet: Re: La chute du Baron Rivendare   La chute du Baron Rivendare EmptyMer 7 Juin à 15:53

Merci pour ces quelques informations Lady Nadeya, ainsi nous saurons à quoi nous attendre une fois sur les lieux...

Je pense être là oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

La chute du Baron Rivendare Empty
MessageSujet: Re: La chute du Baron Rivendare   La chute du Baron Rivendare EmptyMer 7 Juin à 19:09

je serais là également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

La chute du Baron Rivendare Empty
MessageSujet: Re: La chute du Baron Rivendare   La chute du Baron Rivendare EmptyVen 9 Juin à 11:20

La delivrance de scholomance est reportée au 16 juin aux environ de 21h/21h30. Serez vous des notres?
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

La chute du Baron Rivendare Empty
MessageSujet: Re: La chute du Baron Rivendare   La chute du Baron Rivendare EmptyVen 9 Juin à 12:54

ouiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayor
Artisan
Ayor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

La chute du Baron Rivendare Empty
MessageSujet: Re: La chute du Baron Rivendare   La chute du Baron Rivendare EmptyVen 9 Juin à 16:40

Je dois m'absenter le week end prochain mais je ne sais pas encore quand je dois partir exactement. Je le saurai néanmoins très bientot et vous le communiquerai au plus tôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

La chute du Baron Rivendare Empty
MessageSujet: Re: La chute du Baron Rivendare   La chute du Baron Rivendare EmptyVen 9 Juin à 20:24

Il ya peut etre possbilité de le faire ce soir, j'en ai discuté avec Camaris. Nous commencerions un peu plus tot et Ayor nous rejoindrait a son arrivé.
(n'hesitez pas a repondre a repondre si vous voyez ce message avant 21h)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute du Baron Rivendare Empty
MessageSujet: Re: La chute du Baron Rivendare   La chute du Baron Rivendare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute du Baron Rivendare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade (forums rp) :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser