Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde

Aller en bas 
+2
Maledicus
Nadeya
6 participants
AuteurMessage
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde Empty
MessageSujet: Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde   Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde EmptyLun 20 Juin à 13:17

En revenant d’une mission dangereuse a Zul Farak, je suis passée réparer mes armes et armures a l’armureries de Gadzegtan, puis a l’hôtel des ventes de cette ville.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir un jeune humaine discuter avec un Tauren et un Orc. Intriguée, je me suis approchée pour demander au jeune humain si il comprenait vraiment ce que lui disait l’Orc et le Tauren. Il se révélait que oui, le jeune humain et le Tauren se comprenait mutuellement et que l’Orc essayait d’apprendre notre langue.
Le jeune humain me fit entrer dans la conversation en m’apprenant quelque rudiments de la langue de la Horde. La conversation continuant, nous sommes sortis de la ville pour aller discuter autour d’un feu. La un autre Tauren nous a rejoins. Il s’avéra que les deux Taurens et l’Orc faisaient parti du clan Calme Braise. Un clan pacifiste qui milite pour la paix entre la Horde et l’alliance. Le jeune humain est aussi un défenseur de cette paix. Ensembles, m’ont t ils dit, ils faisaient des marches de ville en ville pour promouvoir cette paix. Une marche sans armes, ou la horde et l’alliance peuvent marcher cote a cote. Folesprit et Guss de Blöd nous ont rejoins peut après. La jeune gnome faisant très vite du jeune Orc, au nom de Lokr, un ami.
Suite à la longue conversation que nous avons pu avoir, j’ai apporté le soutiens de la guilde des Chevaliers D’Azeroth pour aider a construire une paix durable. La chartre de notre guilde stipulant que nous ne devons en aucun cas attaquer un membre de la horde, sauf pour défendre une ville attaquée, des amis ou nos vies, il m’a semblé normal d’apporter notre aide. Le chef du clan Calme Braise partage mon point de vu, lui aussi n’agressant aucun membres de l’alliance mais défendra ses amis et sa région si elle est attaquée. Se défendre mais ne pas agresser.
La soirée s’est finie a l’auberge de Gadzegan ou nous avons pu boire et danser avec nos nouveaux amis.

J’espère les revoir et pouvoir apprendre leur langue dans le but de pouvoir communiquer avec eux sans interprète.
Revenir en haut Aller en bas
Maledicus
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2005

Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde   Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde EmptyMar 21 Juin à 15:16

(HRP : Bon ok, je joue pu ce perso, mais ca m'interesse de savoir comment ils faisaient pour se comprendre xD T'as une idée? Ils t'ont expliqué?)
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde   Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde EmptyMer 22 Juin à 12:54

La communication entre la horde est possible.
Les mots qu'ils emploient sont toujours les mêmes.
Un mot de leur langue correspond à un mot chez nous.
Pour exemple:
Lok'tar: bonjour
Kagg: paix

Une étude de leur langue est en cours par Folespit, Guss de Blöd et moi même. Elle sera longue mais nous apporteras beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Guss De Blöd
Artisan
Guss De Blöd


Nombre de messages : 76
Localisation : a gauche au rond point .
Date d'inscription : 22/06/2005

Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde   Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde EmptyMer 22 Juin à 16:03

il est possible , cela est sur .. d'apprendre unelangue adverse via un livre ...

ou se trouve ce livre ? je ne sais .. mais je suis sur que c'est possible je connaissais un orc qui le faisait
( sur kael thas .. il parlais vraiment humain , communiquais avec eux .. sur un server pvp c'est un exploit ! )

Sinon il faut de la patience et de la concentration ( nos amis se parlaient entre eux hyper vite car ils etaient sur deus pc accollé, c'est pas possible de traduire aussi vite quece qu'il le faisait . ) ....
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Débutant
Kalenthorm


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2005

Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde   Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde EmptyMer 17 Aoû à 2:41

Et bien, je suis ravi de voir que cette rencontre vous ait tant marquée, chère Dame Nadeya. Pour ma part, ce fut le début de quelque chose de merveilleux. Ce soir là, je découvrais un florilège de sentiments qui me submergèrent.

*Il se tourne vers les autres personnes.*

Et oui, le premier Tauren dont Dame Nadeya a parlé n'était autre que moi, Kalenthorm. Nous parlions avec mon ami Youdhenn, un humain qui connaissait mon père, car il était marchand itinérant, tout comme lui.

*Kalenthorm se fend d'un large sourire.*

En tout cas, aussi heureuse que fut cette rencontre pour le clan Calme Braise et les Chevaliers d'Azeroth, elle a changé ma vie, comblant un vide effroyable en moi, et m'apportant réconfort dans les moments difficiles.

_______________________________________________________

[Hrp] [: Oui, nous étions en train de jouer sur des PC côte à côte... Et alors ? ça a au moins permis cette rencontre, notre délire... Non ? ^^
Néanmoins, il est effectivement possible d'apprendre l'humain ou l'Orc, mais cela demande un travail et un temps considérable.] [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde   Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde EmptyMer 17 Aoû à 19:49

J'aurai bien aimé y participer mais je n'était pas encore membre des chevaliers d'azeroth mais bon, ce sera pour la prochaine fois...
alors bien le bonjour messire Kalenthorm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Débutant
Kalenthorm


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2005

Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde   Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde EmptyMer 17 Aoû à 21:06

*Kalenthorm observe attentivement Aziria, et un léger sourire en coin s'affiche sur son visage.*

Et bien, bonjour à vous. Je ne connais pas votre nom, mais je suis sûr que vous avez été une recrue de choix pour Dame Nadeya et ses Chevaliers.

Néanmoins, dîtes-moi tout de même comment l'on vous nomme.

*Et il attend ainsi, penché en avant vers Aziria, le bras tendu dans sa direction l'invitant à parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde   Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde EmptyMer 17 Aoû à 21:28

*aziria se lève, émue, et dit en regardant Kalenthorm*
Je me nomme aziria, elfe comme vous le voyez, et chasseresse;
les événements qui secouent nos contrées me peinent grandement aussi j'ai grand plaisir à parler avec vous, et j'espère qu'enfin les membres de la Horde et de l'Alliance comprennent que nous ne sommes pas ennemis mais alliés afin de lutter contre nos ennemis communs que sont la Légion et le Fléau;
Je ne doute pas, messire Kalenthorm, que vous essayez de convaincre vos frères de la Horde aussi ne doutez pas de mon engagement à prôner la paix du côté de l'alliance...
*elle se rassied, tremblante, les larmes aux yeux d'avoir parlé ainsi à un fort impressionnant tauren*
Revenir en haut Aller en bas
Yeun
Artisan
Yeun


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2005

Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde   Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde EmptyMer 17 Aoû à 21:49

* Yeun se lève et prend à son tour la parole, le rose aux joues*

Bonsoir Messire Kalenthorn, je me présente Yeun, jeune paladine.
Nouvellement recrutée par Les Chevaliers D'azeroth et fière de l'être.

*Elle se racle la gorge et reprend le souffle court*

Les discours ne sont pas mon fort, je voulais juste vous dire, Messire, que je serais très honorée de faire cette marche avec vous et les vôtres…

*Elle regarde Dame Nadeya très amicalement, avant de se rasseoir en retrait, toujours aussi émue*
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Débutant
Kalenthorm


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2005

Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde   Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde EmptyMer 17 Aoû à 22:18

*Kalenthorm écoute attentivement Aziria, sans se départir de son sourire chaleureux. Puis, aprés avoir gardé le silence pendant quelques secondes, il reprend la parole.*

Vos intentions sont nobles, jeune chasseresse. Et je suis heureux de constater que la Dame Nadeya sait parfaitement s'entourer, ce dont je ne doutais pas. Je me dois d'honorer une telle bonté de coeur.

*Il regarde fixement Aziria, souriant, et se courbe gracieusement. Puis, se redressant, il respire profondément, avant de reprendre.*

Néanmoins, je ne mérite pas le titre que vous me donnez. Nous sommes égaux, ici. Ne m'appelez plus messire, je vous prie. Et ne paraissez pas si gêné de vous adresser à moi. Enfin... Je suis heureux d'être parmis vous.

*En disant cela, il adresse un clin d'oeil rapide à Nadeya.
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Débutant
Kalenthorm


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2005

Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde   Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde EmptyMer 17 Aoû à 22:37

*Maintenant, c'est Yeun qui a pris la parole. Il l'écoute tout aussi attentivement, dans un silence presque religieux. Lorsqu'elle se rasseoit, il reprend la parole.*

Enchanté de faire votre rencontre, ma jeune amie. Encore une fois, je constate avec plaisir que Dame Nadeya fait des choix judicieux, quant au recrutement. Et vous avez raison d'être fière d'appartenir aux Chevaliers d'Azeroth.

*Sans se départir de son sourire chaleureux, il reprend, aprés une longue pause.*

Néanmoins, ne m'appelez pas messire, vous non plus. Je vous prie de vous considérer au minimum comme mon égal, car vous n'êtes pas moins que cela. Peut-être plus, mais pas moins.

*Son sourire s'élargit encore, et il reprend sa position initiale, attendant visiblement que quelqu'un d'autre prenne la parole.*
Revenir en haut Aller en bas
Guss De Blöd
Artisan
Guss De Blöd


Nombre de messages : 76
Localisation : a gauche au rond point .
Date d'inscription : 22/06/2005

Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde   Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde EmptyMar 30 Aoû à 14:00

*se demande si il est un choix judicieux de recrutement, puis boit un grog a la cerise pour l'aider a reflechir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde   Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au coin du feux avec nos amis de la horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso Horde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade (forums rp) :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser