Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^

Aller en bas 
+2
kruhon
Malâ
6 participants
AuteurMessage
Malâ
Artisan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2005

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptyMar 17 Jan à 20:19

Je souhaiterais organiser une petite sortie un de ces soirs et j'ai 3 destinations à vous proposer :
- Maraudon
- les Souilles
- Zul
Dites moi la destination qui vous fait le plus rêver I love you
Revenir en haut Aller en bas
kruhon
Expert
kruhon


Nombre de messages : 240
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 04/06/2005

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptyMar 17 Jan à 21:35

je vais proposer à walkyrie de venir sauf si vous juger qu'elle n'est pas encore assez forte pour venir. si elle ne peut pas je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptyMar 17 Jan à 22:23

J'aime bien les trois, mais ils ont une difficultée croissante:
- Les souilles
- Zul farak
- Maraudon

(si je me trompe pas)

Pour wlakyrie ca risque d'etre un peu dure quand meme, sauf les souilles si elle reste bien derriere. Le reste est quand meme elite 44 et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptyMar 17 Jan à 22:52

Alors les souilles avec Walkyrie?... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptyMar 17 Jan à 23:18

Mmmhuu, Walk exagère, nous ne devons pas tout faire à sa place, enfin ce n'est pas à moi d'en juger...Kruhon, mon ami il va falloir parfaire son éducation...ou elle vous donnera bien du soucis!! hihi

Cela dit pour Mala, je serais la pour faire ce qu'elle décide, Maraudon risque d'etre un peu chaud, Zul Farrak serait mieux...mais la encore ce n'est pas à moi d'en juger!
Lady, je vous fais confiance!
Revenir en haut Aller en bas
kruhon
Expert
kruhon


Nombre de messages : 240
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 04/06/2005

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptyMer 18 Jan à 3:55

si je proposais walkyrie ce n'est pas pour qu'elle y fasse des quète mais plus pour decouvrir les different lieu d'azeroth et pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Malâ
Artisan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2005

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptyMer 18 Jan à 13:26

Bon, alors disons Les souilles pour commencer. Ca me laissera le temps de passer 44 voir 45 pour Zul (hihi) Laughing

Je sais que vous avez tous des emplois du temps chargés (ah, la notoriété…), alors dites moi quand cela vous convient, je suivrai (mon seul impératif est : le soir pas avant 21 heures). encore merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptyMer 18 Jan à 13:39

Dimanche 22 et lundi 23 je suis disponible Embarassed
Le mardi il y'a une sortie prevue avec la communauté, visite des remparts du neant.
Revenir en haut Aller en bas
Malâ
Artisan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2005

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptyMer 18 Jan à 20:03

Je suis dispo les 2 soirs bounce alors choisissons celui qui convient au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptyMer 18 Jan à 21:31

Je reserve les deux soirées, donc pas de soucis pour moi.
Je pense qu'en faisant attention Walkyrie pourra venir avec nous aux souilles, apres tout les morts vivants c'est mon rayon....
pour le reste elle devra attendra un peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malâ
Artisan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2005

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptyJeu 19 Jan à 11:23

Génial, je vais enfin faire sa connaissance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Malâ
Artisan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2005

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptyVen 20 Jan à 19:35

Donc pour résumer (et pour ceux qui n'étaient pas là) nous irons aux Souilles Dimanche soir vers 21h15. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptyVen 20 Jan à 23:14

ok pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptySam 21 Jan à 13:02

Je serais la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malâ
Artisan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2005

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptyMer 1 Fév à 13:37

Comme vous le savez, la sortie de vendredi à Zul a été annulée (je m'en excuse encore).
J'envisage d'y aller Dimanche soir… des amateurs pour m'y compagner? scratch

D'avance merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptyMer 1 Fév à 13:47

Dimanche 5 me convient tout a fait.
21H?
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptyMer 1 Fév à 13:57

Dimanche 21h, ca roule!...avec Aziria par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptyMer 1 Fév à 23:55

un peu tot pour moi, mais si il reste une ^lace, je viendrais avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Malâ
Artisan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2005

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptyJeu 2 Fév à 12:59

L'horaire et le jour me conviennent… thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptyJeu 2 Fév à 13:28

J'ai une petite demande a faire a ceux qui viennent:
j'essaye actuellment de me reunir les composants pour me faire un set de 3 armures. Il me faut pour cela du thorium enchanté.
Le thorium enchnaté se fabrique ainsi:
- barre de thorium
- essence de reve

Les essences de reves s'obtiennent sur des armures de niveau 45 verte et plus.
Ma demande est donc la suivante: si personne n'a besoin des armures 45 et + serait il possible que je els garde pour lesdonner a Mortycia?

Le prix elevé du thorium enchanté (3po l'un) et le nombre (40) me dissuade tout achats.
Revenir en haut Aller en bas
Malâ
Artisan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2005

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptyJeu 2 Fév à 23:04

Pas de problème pour moi !
(Je mets juste une option sur armures en cuir, car ce que je porte en ce moment commence à être un peu petits (lvl39 à 42)). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptyJeu 2 Fév à 23:05

Pas de soucis, Lady.
De toutes facons, je viens dans les instances bas-lvl pour équiper ceux qui la font à leurs niveaux et je ne roll sur rien (à moins de tomber sur THE arc qui tue, mais j'en doute).
Pour moi, la règle c'est besoin si c'est pour porter. cupidité si utilité (c'est le cas pour toi), et sinon, on passe.
Voilà, c'est ma facon perso de voir la gestion des loots, mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
kruhon
Expert
kruhon


Nombre de messages : 240
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 04/06/2005

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptyVen 3 Fév à 1:42

pour ma part je serai la mais je ne sais pas encore avec qui et pour les loot pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel
Artisan



Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ EmptyDim 5 Fév à 3:41

Si vous avez besoin d'aide Ma soeur se fera une joie de vous aider!!

Eliendel!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^   Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais encore avoir besoin de votre aide ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide hordeux
» Aide pour la classe paladin
» LA nouvelle qui va changer votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les donjons :: Autres donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser