Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour changer un peu des poissons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShaolinBou
Débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2005

Pour changer un peu des poissons Empty
MessageSujet: Pour changer un peu des poissons   Pour changer un peu des poissons EmptyLun 16 Jan à 0:22

Un étrange perroquet s'approche de Nadeya et vient se poser sur son épaule. Vous remarquez qu'il n'a rien de vivant, il est entièrement mécanique . Vous remarquez qu'il y a quelque chose d'inscrit sur son bec de métal : * Made by Guss de Blöd *.
Il toussote et commence a parler avec une voix qui vous est familière. Vous la reconnaissez, c'est celle de Drevil Gris *

Citation :
Bonjour Nadeya !
Mon équipage et moi allons faire une escale pres de Ménéthil dans peu de temps (samedi) et ...

* Vous entendez une autre voix un peu en arriere fond *
Citation :
Les poissons sont nos amis Drevil, nos amiiiiiis...
- Heu oui capitaine oui nous allons bientot retourner sur la terre ferme je vous le promet mais la je suis un peu en train de faire un pti message.
Ou en étais-je ? ah oui donc nous aimerions passer un peu de temps sur la terre ferme avant de repartir voguer et je me disais que aller s'amuser a Stratholme serait une bonne facon de feter notre retour. Qu'en dites vous ? Nous serons deja 7 voir 8 de mon équipage, peut etre moins ... si cetains de vos compagnons veulent venir dérouiller du mort-vivant ce sera avec plaisir. Voila je crois avoir tout dit. Ah non faites mes salutations à Mortycia de ma part ! Ah aussi pour me répondre il vous suffira d'appuyer sur le bouton correspondant sur sa tête et de commencer a parler. Le perroquet reviendra tout seul vers nous... normalement... j'espere... Guss t'es sur que le perroquet vas pas exploser en plein vole ou alors sur l'épaule de Nadeya ? 80% ? mais t'avais dit 95 % avant ! 70 ? Quoi ?

Les yeux du perroquet ne s'illumine plus et un papier sort de son dos.
Vous y lisez : " Remplissez moi avec du carburant de fusée "
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Pour changer un peu des poissons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu des poissons   Pour changer un peu des poissons EmptyLun 16 Jan à 13:53

*Nadeya cherche un peu partout du carburant de fusée. Difficile a trouver quand on est pas ingenieur. Elle se dirige vers un petit debaras la ou elle a entreposé les feux d'artifices confectionnés par Durain. Elle essaye de demonter doucement avec un marteau la fusée et trouve un peu de carburant. Elle commence a ecrire, oute tramblante.


Bonjour Drevil, c'estavec plaisir que je serais des votres samedi pour chasser des morts mivants. Je ferais passer le message a mes camardades et je suis sure que certains d'entre nous se joindrons a moi pour lancer aider mon pretre nain préféré. Je passerais votre bonjour a mortycia. La prochaine fois envoyez un vrai perroquet j'aurais moin peur de perdre mon épaule.
A bientot
Nadeya.


*Nadeya remet le parchemin a sa place et regarde le perroquet mecanique mecanique s'envoler, soumagée d'avoir son épaule toujours a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
ShaolinBou
Débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2005

Pour changer un peu des poissons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu des poissons   Pour changer un peu des poissons EmptyVen 20 Jan à 15:31

[HRP]
Voila, j'ai enfin une petite liste pour savoir déja à peu près combien nous serons et qui sera présent de notre côté...
Capitaine Al le rouge, Dädy Paladin
Nébu, Arhkann, Celtus, Dragon Chasseur
Drevilgris Prêtre
(oui nous avons beaucoup de chasseur je sais je sais :p)
Nous commencerons a nous réunir je pense 13h30 - 14h si possible, on reculera l'heure si il nous manque beaucoup de monde bien sur Smile

Ils nous restent donc 2 places de libre si je compte Nadeya parmis nos rangs ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour changer un peu des poissons Empty
MessageSujet: Re: Pour changer un peu des poissons   Pour changer un peu des poissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changer un peu des poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA nouvelle qui va changer votre vie
» Marche pour la paix
» pour les raids...
» pour les matheux...
» adds on pour le rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade (forums rp) :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser