Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Compte rendu zul

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Compte rendu zul Empty
MessageSujet: Compte rendu zul   Compte rendu zul EmptyDim 30 Oct à 16:22

(le groupe n'etait pas tout a fait celui indiqué)
Pour ma seconde sortie a Zul j'avoue que j'ai eu le plaisir de voir une bonne ambiance et une bonne equipe.
J'aurais aimé pourvoir changer de groupe pour voir l'ambiance dans chaque groupe et pas uniquement dans le "raid".
Nous 'navions pas de "mauvais" joueurs (de boulets donc) ni des personnes ralant sur notre fonctionnement du loot, a savoir master loot pour les boss..

Meme si nous n'avons reussi qu'un seul boss l'ambiance etait bonne et personne ne m'a fait de remarque sur tel ou tel personne, au contraire de bonnes retombés.

J'ai meme pu lancer note pretre nain, Drevil Gris plusieurs fois. Mon premier lancer de nains de nains dans cet instance, et pas le derniere j'espere (Drevil tu viens me voir quand tu veux Mr. Green ).

Merci a tous pour la bonne l'humeur, l'ambiance sans pareil.
Merci a Andis pour son travail de guide dans l'instance, ses conseils sur les boss, a Aubrée pour son travail de tank ( qui m'aide a lui prendre ses armures de plates? Mr. Green ), merci a ceux que je connaissais pas d'etre venu parce que des amis que nous avons en communs leur ont demandé.
Merci a Drevil pour se laisser lancer Twisted Evil et avoir changer son template expres pour nous. Merci a ceux qui sont venus juste parce ce que je leur ai demandé.
Merci a tous les participants de me remettre 10 po ... comment non??? What a Face


Et j'organiserais une prochaine sessions avec je l'espere tout ceux qui sont deja venu.

ps: j'oublie beaucoup de monde mais j'ai vraiment apprécié cette bonne humeur entre nous, ce travail d 'equipe dans une instance difficile, contrairement a des raids de 10 sur le baron ou aucune ambiance existe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu zul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu de la sortie du 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade (forums rp) :: Les donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser