Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FaQ : lag sous WoW

Aller en bas 
AuteurMessage
Dogmael
Artisan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2005

FaQ : lag sous WoW Empty
MessageSujet: FaQ : lag sous WoW   FaQ : lag sous WoW EmptyLun 26 Sep à 17:20

Je vois beaucoup de personnes se plaindre du lag sous WoW, et je vais donc tenter, via mon expérience personnelle, d'y remédier.

Il vous faut savoir que WoW ne nécessite pas d'un processeur ou d'une carte graphique monstrueusement performante pour le joueur de base, mais l'équivalent d'un AMD 2400 XP + couplé avec une GeForce 3 Ti suffisent amplement.

Le véritable problème de WoW est en fait la mémoire, sachant que la majorité d'entre-nous utilisons Win XP, qui lui-même consomme environ 300 Mo dès son ouverture, et que WoW nécessite environ 512 Mo, les malheureux possesseur d'une barette de 512 Mo auront vite fait le calcul... Effectivement, pour combler ce manque de mémoire, WoW utilise alors la mémoire virtuelle, qui elle est une partie de votre disque-dur, donc d'incessants accès sur celui-ci (notemment lors de changement de zone ou trop de personnes dans la même zone) provocant par la même des lag, voir des freez de parfois 3 a 4 minutes.

Les solutions ? La principale est l'acquisition d'une barette de 1 Go... pour les plus aisés financièrement, je recommande la GeForce 6600 GT en AGP ou PCI-E, mais en sachant que le port AGP est en voie d'extinction, je conseille du PCI-E tout en changeant la carte-mère qui gère du SATA (ASUS A8N-E).
Revenir en haut Aller en bas
 
FaQ : lag sous WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FaQ : les macros sous WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de world of warcraft :: Maccro, add ons et interface-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser