Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Folesprit
Débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2005

Rencontres Empty
MessageSujet: Rencontres   Rencontres EmptyDim 28 Aoû à 2:52

En ce jour de 27 août j'ai fait deux rencontres qui m'ont quelque peu marquée.
Le première prit la forme d'une jeune femme, d'origine humaine qui m'interpella alors que je traversait Goldshire à le recherche de la personne qui allait représenter ma seconde rencontre. Cette jeune femme donc, ayant reconnu le magnifique blason, symbole de notre guilde, qui orne toujours ma poitrine, me fit part de l'admiration qu'elle éprouvait pur notre Lady. Elle avait en effet vu notre Lady, essayer de dissuader une bande de fanatiques sanguinaires d'attaquer l'un de ces pauvres villages de la Horde, qui n'ont que déjà trop souffert de la violence et la guerre. Et là elle fût pris d'une réelle admiration pour cette jeune femme qui envers et contre tous défendait ses idéologies pacifistes, c'est à dire pour notre Lady.
Je lui ai donc promis de faire part à notre Lady de l'admiration qu'elle éprouvait pour elle. Et j'ai même ajouté à celle-ci que j'essaierais de lui faire rencontrer notre chère Lady, chose dont elle parut très heureuse (pfff, on se demande pourquoi dwarf ). Ah, au fait, cette jeune femme se présenta sous le nom de Silina.

La seconde rencontre, enfin si on peut appeler ça une rencontre, car je n'ai pas réussi à retrouver la jeune elfe que je recherchais. Pourquoi cherchais-je une jeune elfe dont j'ignore tout me direz vous? Simplement parce qu'elle venait de coller une affiche à la sortie de la l'auberge de Goldshire, et cette affiche parlait.....des elfes de sang. De par mes origines... *semble soudain gênée* ...enfin de par certaines choses, il fallait que j'en sache plus sur cette personne. Ne la retrouvant pas, je fis donc une tentative de communication mentale, qui à ma grande surprise réussit immédiatement, rien d'étonnant me direz vous, elle est elfe......... *silence* ..., enfin bref, mais là n'est pas le plus surprenant. Je lui parlait donc et elle me répondit, en m'appelant par mon nom. Là je fut surprise, et lui demandait donc comment cela était il possible qu'elle sache cela alors que je ne l'avais jamais croisée, et là j'appris qu'apparemment nous avions un ami commun. Et elle m'avoua ensuite qu'elle m'avait même noté parmi ses amis sur un petit calepin, avant même notre rencontre. alors là j'en fut abasourdie. Et ce qu'elle me révéla ensuite me sidéra encore plus,. mais bon, de cela je ne puis vous parler, enfin sachez seulement que je venais de trouver une nouvelle alliée pour ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres EmptyDim 28 Aoû à 12:14

Une jeune humaine pleine d'admiration pour moi?
*Semble étonnée.
La plupart du temps je ne suis qu'une tratresse de l'alliance, soit disant.
Si mes idéeaux de paix pouvaient se rependre j'en serais la plus heureuse.
* Pense au jeune tauren diplomate.
Folesprit, je crois que votre amie et moi même devrions nous rencontrer. Je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Folesprit
Débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2005

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres EmptyLun 29 Aoû à 0:15

OK chef. (hihi)
Rendez vous est déjà pris avec la demoiselle en question pour demain soir, reste plus qu'à préciser l'heure et le lieu. Je verrai ça avec vous demain en début de soirée.
Elle a semblé ravie de pouvoir vous rencontrer (pfff, on se demande pourquoi dwarf ).
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres EmptyLun 29 Aoû à 10:59

Folesprit a écrit:

Elle a semblé ravie de pouvoir vous rencontrer (pfff, on se demande pourquoi dwarf ).
*gromelle
si elle etait pas mage celle la je la defierais en duel
*repart en gromellant
Revenir en haut Aller en bas
Guss De Blöd
Artisan
Guss De Blöd


Nombre de messages : 76
Localisation : a gauche au rond point .
Date d'inscription : 22/06/2005

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres EmptyMar 30 Aoû à 13:54

Citation :
je fis donc une tentative de communication mentale, qui à ma grande surprise réussit immédiatement, rien d'étonnant me direz vous, elle est elfe

en effet les elfes ayant la boite cranienne vide, rien d'etonnant a ce que ton message résonne et soit clairement entendu , en plus avec les oreilles qu'ils ont !!!

Sinon ca, cette admiratrice serait-elle destinée a devenir menbre de notre guilde dans un futur proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade (forums rp) :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser