Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Folesprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Folesprit
Débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2005

Folesprit Empty
MessageSujet: Folesprit   Folesprit EmptyJeu 25 Aoû à 18:15

Heu.....bonjour à tous.....je me nomme Folesprit, enfin pour ceux de la guilde qui ne me connaissent pas encore. J'ai 16 ans (et oui je ne suis encore qu'une gnômette), enfin presque 16 ans. J'ai passé la plupart de mon exstence chez mon grand père, à la montagne (Heidi, Heidi, petite fille des montagnes Smile ), mes parents étant décédés de maladie alors que je n'avais encore que deux ans. J'ai quitté le lieu où j'ai grandi il y a environ 6 mois, à la mort de mon grand père, pour parcourir le vaste monde.

Que rajouter de plus, si ce n'est que je suis historienne, enfin j'essaie d'en apprendre le plus possible à travers mes voyages, afin de devenir une grande historienne. A part ça je suis également couturière et apprentie ingénieur .

*long moment de silence*

Ah oui, j'oubliais, le plus important, je suis magicienne, et j'aime la magie par dessus tout....oh oui je l'aime...*son regard se fait lointain, empreint d'une incommensurable tristesse, puis elle se ressaisit*

hum...bon, et bien voilà, vous savez maintenant tout ce qu'il y a à savoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Folesprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folesprit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade (forums rp) :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser