Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 kruhon

Aller en bas 
AuteurMessage
kruhon
Expert
kruhon


Nombre de messages : 240
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 04/06/2005

kruhon Empty
MessageSujet: kruhon   kruhon EmptySam 4 Juin à 3:37

Nom: Grékald
Prénom: Kruhon
Age: 20 ans

Classe: Guerrier
Métiers: Mineur et forgeron
Compétences secondaire : Secourisme

Histoire: Etant jeune je n'ai pas eu la chance de connaïtre mes parents bien longtemps car ils furent tuées par des morts-vivants pour mes 6 ans. Dès lors je n'ai cessé de penser à me venger.C'est pour cela qu'au début je me suis orienté vers une carrière de paladin car le paladin est le plus puissant pour lutter contre les morts-vivants selon moi, mais mes maîtres ce sont très vite rendu compte que je réagissais plus comme un guerrier berserk lorsque je me trouvais en combat (ce qui veut dire que je ne me soucier que de tuer l'ennemi et non de soigner les eventuels membres de mon groupe et accesoirement moi même).
Ils m'ont donc conseillé de me réorienter dans une carrière de guerrier. Et la mes maître sont étonné de voir un si jeune guerrier avec une tel puissance.
Depuis la mort de mes parent je recherche les meurtriers de mes parents et je n'hésiterai pas à tuer tous les morts-vivants qui me barreront la route.
En m'entrainant un jour j'ai rencontré Dame Nadeya qui m'a proposé de former une guilde et depuis je vous ai tous rencontré...

Pour mes metiers je me suis rendu compte que celui de forgeron reste le plus utile pour un guerrier c'est pour cela que je l'ai choisi et en tant que forgeron le minage est indispensable.
En ce qui conserne le secourisme c'est plus une vocation pour aider les personne dans le besoin suite à un combat difficile ou tout simplement un accident de la vie courante. Et j'envisage même de m'orienter vers le sauvetage en mer ou rivière pour aider les marins et les simples baigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
kruhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur Kruhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade (forums rp) :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser