Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marche pour la paix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalenthorm
Débutant
Kalenthorm


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyMar 16 Aoû à 23:04

*En un instant, un Tauren à l'air fier était debout, devant le feu, prenant la parole.*

Salutations à vous, nobles Chevaliers d'Azeroth. Pardonnez-moi d'interrompre vos palabres de la sorte, mais j'ai une annonce à vous faire. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Kalenthorm Rumblethunder, fils de Kalendhorm Rumblethunder, émissaire du clan du Calme Braise. Vous avez sûrement entendu parler de nous.

*Il se fend d'un sourire chaleureux, plongeant son regard dans les yeux de la Dame Nadeya, assise, un peu plus loin. Et la phrase suivante semble n'être destinée qu'à elle.*

Je connais déjà certains d'entre vous assez... personnellement.

*Il détourne à présent le regard, et observe les personnes présentes.*

Nous voulons que la paix progresse en Azeroth, et pour ceci, nous avons besoin de l'appui et du soutien de toutes les guildes pacifiques que nous puissions connaître. Dame Nadeya est au courant de ce projet, car nous comptons organiser une marche pour la paix. Elle vous communiquera, si nous sommes toujours d'accord, toutes les précisions nécessaires.

*Kalenthorm adresse un signe de tête à Nadeya, accompagné d'un sourire tendre.*

Nous désirons que cette marche soit un tournant essentiel de notre mouvement, rassemblant les différents alliés de la paix, montrant au monde que nos espoirs ne sont pas vains, et qu'il reste une chance de concrétiser cette paix. Pour cela, il nous faut être en nombre conséquent, plus que nous ne l'avons jamais été, et que notre parcours soit exemplaire.

Pour pouvoir éviter les éventuels gêneurs, nous mettrons en place un service de sécurité, et Dame Nadeya vous donnera de plus amples informations à ce sujet.

*A ce moment, il regarde à nouveau directement Nadeya, avec dans les yeux un profond respect et une infinie tendresse.*

Puisse la paix triompher un jour en Azeroth.

*Un sourire monte à ses lèvres. Il reste debout, prés du feu, attendant visiblement une réponse, observant l'assemblée alentour.*
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyMer 17 Aoû à 12:44

*Nadeya regarde Kalenthorm avec respect avant de prendre la parole*

Kalenthorm et moi même souhaitons mettre en place une nouvelle marche pour la paix. Cette marche sera donc organisée conjointement avec le clan calme braise et els chevaliers d'Azeroth. Bien que pour l'instant nous n'avons résolu que le point de départ de la marche et son arrivée.

Nous partirions de Thunder Bluff pour rejoindre Stormwind. Aucune tenue ne sera obligatoires, seuls les armes seront prohibités.

*Regarde Kalenthorm*
Kalenthorm, ai-je bien résumé ce que nous avons convenue?
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Débutant
Kalenthorm


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyMer 17 Aoû à 14:06

*Il la regarde et lui sourit.*

Et bien, à peu prés. Effectivement, nous rallierons Thunder Bluff à Stormwind, sans passer devant Orgrimmar. Et aucune tenue ne sera exigée, hormis le fait d'être totalement désarmé, et...en tenue de ville, je dirais.

*Kalenthorm se tapote le menton.*

Bien évidemment, il serait préférable que vous portiez tout de même du blanc sur vous. Pour ma part, j'aurais un pantalon et une chemise, et seule la chemise sera blanche. Essayons de paraître le moins aggressif possible, que les non-avertis ne prennent pas peur.

*Il plonge à nouveau son regard dans celui de Nadeya, et reste ainsi, sans mot dire, un instant.*

Maintenant, il y aura bien d'autres choses dont nous devrons parler, et d'ailleurs, vous êtes évidemment tous les bienvenus dans la taverne du Calme Braise, quelques soient les raisons de votre visite. Dame Nadeya pourra vous indiquer comment vous y rendre.

*Il s'adresse maintenant plus directement à l'assistance.*

Avez-vous des questions précises concernant cette marche ? Soulevez les problèmes que vous pouvez voir, et nous verrons s'ils sont déjà réglé. Si ce n'est pas le cas, nous le ferons.

*Kalenthorm reste debout, et semble attendre que quelqu'un prenne la parole. Il regarde Nadeya et affiche un sourire franc et chaleureux.*
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyLun 22 Aoû à 10:46

*Nadeya reprend la parole*

La marche a été fixée le samedi 3 septembre a 21h. Le départ aura lieu a 21h de Thunder Bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyLun 22 Aoû à 17:01

C'est avec joie et honneur que je serais des votres, vétue d'une simple robe...et sans mon tigre.
/hrp on/
pouvez-vous me situer Thunder bluff?
/hrp off/
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyMar 23 Aoû à 12:10

Thunder Bluff se situe en territoire horde, a mulgore je propose que nous nous rejoignons tous (la guilde) a un endroit précis et que nous y allions ensemble.
J'espere beaucoup que tout les membres de la guilde seront la.
Revenir en haut Aller en bas
Yeun
Artisan
Yeun


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyMar 23 Aoû à 13:19

Je serai également présente pour représenter la paix.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyMar 23 Aoû à 18:33

j'ai une robe grise, donc pas blanche, est-ce correct?
et le point de ralliement de la guilde, c'est ratchet, booty bay,...?
Je frémis d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Guss De Blöd
Artisan
Guss De Blöd


Nombre de messages : 76
Localisation : a gauche au rond point .
Date d'inscription : 22/06/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyMar 30 Aoû à 13:56

je serais la(selon que je sois connec ou pas), va falloir que j'enleve mon chapeau? ca fait mauvais genre ? pis lady va encore me forcer a être désarmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyMar 30 Aoû à 14:49

Humm le chapeau je suis pas contre Guss!
Mais les armes.. si!
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Débutant
Kalenthorm


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2005

Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix EmptyVen 2 Sep à 17:44

*Kalenthorm, qui n'avait pas repris la parole de puis un moment, debout, les bras croisés, observait la scéne avec un amusement non dissimulé. Enfin, il s'avance à nouveau, et reprend la parole.*

Et bien... Je vois que votre guilde, comme je m'y attendais, prend cet événement trés au sérieux. Nous discutons de l'organisation de celle-ci dans notre taverne, située à Bloodhoof. Venez nous rejoindre... J'y expliquerais tous les détails de notre affaire, et vous pourrez poser toutes les questions qui vous sembleront essentielles.

*Il regarde à présent Nadeya, avec un sourire joyeux aux lèvres.*

Et puis, cela fera encore une occasion de vous revoir, Dame Nadeya. A bientôt dans notre taverne, mes amis. Puisse la paix triompher un jour en Azeroth.

*En prononçant ces mots, il se retourne, et commence à partir. Il fait nuit noire, et les gens présents se sont rapprochés du feu. Kalenthorm monte sur son Kodo, qu'il avait laissé en retrait. Bruyamment, la monture se met en marche. Avant que Kalenthorm ne soit enveloppé par l'obscurité, tous ont le temps d'apercevoir qu'il s'est retourné. Son regard est fixé sur Nadeya et les sentiments qu'exprime son visage sont évidents. En un instant, il n'est plus visible aux yeux des Chevaliers d'Azeroth, et l'on ne perçoit de sa présence que le martellement lourd des pas du Kodo qui s'éloigne.*


[Hrp/ON] La taverne se situe sur le forum :
http://clancalmebraise.forumactif.com
[Hrp/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Marche pour la paix   Marche pour la paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche pour la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche pour la paix
» Repport de la marche.....
» raid pour zul
» pour les raids...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade (forums rp) :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser