Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scrim

Aller en bas 
AuteurMessage
Narayan
Débutant
Narayan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2005

Scrim Empty
MessageSujet: Scrim   Scrim EmptyJeu 28 Juil à 15:58

Nom : Scrim
Age : 25 ans

Histoire : Je suis né au cours d'une traversée en bateau en direction de tanaris. Malheureusement le bateau fut attaqué près de la côte par les pirates locaux et il fut malheureusement coulé. J'ai eu la chance d'échouer vivant sur le rivage et je fus alors receuilli et élevé par les deux tortues savantes : Torta et Tooga. Lorsque je fus en âge de me débrouiller par moi même, j'alla m'installer à gadgetzan où naissa ma passion pour les objets qui font BIZZZZZ et ceux qui font BOUM.

Mais un jour des pirates aventuriers débarquèrent à gadgetzan et je fus passionné par leur histoires et par la vie qu'ils menaient. Je pris donc la mer avec eux, pour le meilleur et pour le pire. C'est là que je rencontra entre autres Guss de Blöd et Drevilgris.

Le capitaine Red Al nous emmena dans de nombreuses aventures (et galères) jusqu'au jour ou le pire arriva : alors que nous combations des elfes près de la côte de sombrivage, l'un d'entre eux mis le feu aux poudres de notre bateau qui explosa et nous dispersa tous.

Après avoir chercher mes compagions en vain, je décida de parcourir le monde à leur recherche, persuadé qu'ils étaient encore en vie.

voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Scrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade (forums rp) :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser