Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SORTIE LABY ET GT2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archant
Artisan



Nombre de messages : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

SORTIE LABY ET GT2 Empty
MessageSujet: SORTIE LABY ET GT2   SORTIE LABY ET GT2 EmptySam 12 Mai à 1:51

Bonsoir a tous les chevaliers, je viens réveiller ce forum quelque peu délaissé a mon gout...^^

Je vais vous raconter un peu mon histoire, j'ai donc resp assassinat afin de mieux envisager le raid sur Karazhan, malheureusement j'ai quelque peu perdu en critique et puissance d'attaque....pas dix mille solutions full enchant sur les items portés en ce moment et qui a priori ne devraient pas trop bougés (je pense a ma belle dagounette^^)et comlpété mon set assassinat autrement le fameux t0 BC.
Pour cela deux chemins a prendre le premier au laby le second a GT2 pour sauver notre bon vieux medivh et si affinité notre ami cieuriss a l'arcatraz, je fais donc un appel solennel a vous amis chevaliers (lèche un peu partout Nadou Laapin Bracus Shyshy Dog Cascandre Kruhon) pour m'aider dans cette tache qui ma fois peu s'avérer fort sympathique (si quelques anges au passage peuvent m'aider ce sera toujours avec plaisir Smile )

Voili voilou je vous attends pour quelques wipes en perspectives...mais surtout de bonnes vielles sorties de chevaliers Smile, Archant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

SORTIE LABY ET GT2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LABY ET GT2   SORTIE LABY ET GT2 EmptySam 12 Mai à 11:32

Compte sur moi Archant, je prendrais les baffes a ta place Wink

et arrete de me lecher!
Revenir en haut Aller en bas
Archant
Artisan



Nombre de messages : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

SORTIE LABY ET GT2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LABY ET GT2   SORTIE LABY ET GT2 EmptySam 12 Mai à 12:48

Merci Nadeya *récupère sa salive pour parler correctement*, c'est ce qu'on appelle une toilette de chat ca fait de mal a personne en même temps^^, j'attends d'autres réponses et je proposerai des dates
et heures donc n'hésitez pas a me donner vos jours et heures de disponnibilité même si le groupe n'est pas complet je pense qu'on pourra le compléter avec des anges au besoin puis de la reput a la ville basse, les shatar et les gardiens du temps c'est toujours bon a prendre en vue de sorties heroiques^^.

Archant
Revenir en haut Aller en bas
kruhon
Expert
kruhon


Nombre de messages : 240
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 04/06/2005

SORTIE LABY ET GT2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LABY ET GT2   SORTIE LABY ET GT2 EmptyJeu 17 Mai à 12:25

je veux bien aussi mais gt2 j'y suis jamais allé (ni gt1 d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE LABY ET GT2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LABY ET GT2   SORTIE LABY ET GT2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE LABY ET GT2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE A BRD
» Sortie les 18 et 25 novembre
» sortie en instance
» sortie hache tripe du 18/08/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les donjons :: Autres donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser