AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 compte rendu de la sortie du 15 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadeya
Maître
avatar

Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: compte rendu de la sortie du 15 mars   Ven 16 Mar à 15:02

20h45.

J'arrive au taride et me rends a Mulgore ou une fete entre pacifiste a lieu. Le but est de consolider les liens avec la Horde. Je fais attention a ne pas attirer l'attention des gardes du clan Taurajo et prends la direction des terres Taurens.

21h
J'arrive devant le petit lmac ou a lieu la fete. Je rencontre le message, Jay Line une elfe de la nuit. Sa guilde, les Tisseurs de Paix- dirigée par Crileloup-, est tout comme nous une guilde pacifiste.
Je rencontre egalment le chef Tauren, Vent de Plaine, chef de la pax Legatum et son homologue humainde la pax legatux [c'est peut etre l'inverse le nom des guildes je ne me souviens plus].

Un concours de peche est organisé! Celui qui peche le plus de poissons dans u ntemps donné, gagne le concours! J'ai pu apprécier une canne a peche non homologuée, que Bracus apprécierait: un fusil! Vent de Plaine sera le gagnant du concours.

La fiancée de Crileloup est offciellment admise dans la guildes des Tisseurs de paix. J'ai pu rencontrer une elfe de sang, qui est diplomate et milite pour la paix.

Les differentes guildes presentes ce soir la, m'ont parlé d'une union d'efforts pour la paix. Ils communiquent ensemble via un procédé peu commun. Ils m'ont proposér de les rejoindre, e-t d'unir nos efforts pour la paix.

J'aimerai avoir vos opinions pour une union. Je reprendrais contacte avec Jayline pour que tous els chevaliers apprennent a connaitre les partisants pour la paix.



hrp: attention ll ne s'agit pas de faire des instances ou autre, mais bien de faire du rp qui nous est proposé Smile.

_________________


«Tout le monde savait que c'était impossible à faire ;
Puis un jour est venu un homme qui ne le savait pas.
Et il l'a fait.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
compte rendu de la sortie du 15 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade (forums rp) :: Au coin du feu-
Sauter vers: