Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BC : premieres impressions

Aller en bas 
AuteurMessage
Dogmael
Artisan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2005

BC : premieres impressions Empty
MessageSujet: BC : premieres impressions   BC : premieres impressions EmptyMer 17 Jan à 10:27

On discute a un pnj dans les Terres Foudroyees, qui nous envoie au-dela de la Porte du Neant... une fois de l'autre coe, la prise en charge est simple, de pnj en pnj on se retrouve a dos de griphon vers le premier fort, le Bastion.

Il ya a beaucoup de quetes, un systeme JcJ a peu pres equivalent aux maleterres avec ses tours, de nouveaux patrons...

Les loots y sont ENORME... j'ai recu un plastron bleu en recompense de quete superieur a mon plastron T1... j'ai fait une instance avec des membres du raid.... la premiere est franchement facile, j'etais le seul healer en plus avec deux MT a soigner Mr. Green
Et ce que j'y ai recu est toujours ENORME... une super bague de soin pour mon set soin et.... un plastron bleu ENCHASSABLE avec un rege mana

je suis passe amical grace a cette instance, ca a donc debloquer des quetes au Bastion... dont un PNJ me refilera en recompense .... un plastron a plus de 900 CA avec des stats de ouf...

Resume, le T1 est obsolete des le lvl 60, suffit de farmer quelques instances et de faire des quetes et on a mieux en moins de temps

Le T2 sera lui obsolete vers le lvl 63-65, au vu des loots

Le paladin est cheated, la ou certains peines a reussir leur quetes, je n'eprouve aucune difficultes, voir meme un peu trop de facilite, mais cela doit etre du a mes 6 pieces T2 et mon template def qui monte quand meme a du honorable 180 dps contre les mobs

je me fait solo des quetes oranges
Revenir en haut Aller en bas
 
BC : premieres impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser