Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 division de royaumes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

division de royaumes... Empty
MessageSujet: division de royaumes...   division de royaumes... EmptyLun 8 Jan à 13:39

Certains royaumes etant surpeuplé, blizzard va diviser ceux ci en deux royaumes!

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=62176319&sid=1
Revenir en haut Aller en bas
Archant
Artisan



Nombre de messages : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

division de royaumes... Empty
MessageSujet: Re: division de royaumes...   division de royaumes... EmptyMer 10 Jan à 14:16

Est ce que je pourrai avoir un résumé svp, moi et l'anglais ca fait trois merki^^.
Par ailleurs est ce que kirin tor fait parti de ces royaumes a diviser?, je ne trouve pas l'idée forcément très bonne personnellement ca fait longtemps que je n'ai pas subi la bonne vieille liste d'attente avant de me connecter et le risque de diviser une partie des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble ne doit pas enthousiasmer tout le monde...Affaire a suivre.

Archant
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

division de royaumes... Empty
MessageSujet: Re: division de royaumes...   division de royaumes... EmptyMer 10 Jan à 15:03

Kiron tor est l'un des serveurs les plus peuplé en france.
Ceci dit plutot que le diviser en deux, appiliquer la charte resoudrait deja des soucis Wink.

En gros pour ameliorer les conditions du serveur (lag, file d'attente) blizzard va tester la division de serveur et creer deux servurs d'accueil pour accueillir les joueurs.

Pour le serveur d'accueil, deux choix:

- le joueur choisit ou il veut aller et tous ses persos vont sur ce seveur.

- Le joueur ne veut pas choisir et blizard choisit pour lui pour chaque perso. Le choix se fera dabord par guilde. Si ton perso x est guildé, il ira la ou a choisit d'aller le chef de la guilde. Si le perso y n'a pas de guilde, il ira.. quelque part sur un serveur en fonction du pvp gladiateur! (en gros le regroupement des serveurs pour le pvp). Si le perso a pas de guilde (les mules en gros) et que le joueur n'a pas choisit ou aller... il peut avoir sa mule sur le serveur x et son perso principal sur le serveur y! (pratique non?)

Le risque c'est que tout le monde choisisse le meme serveur d'accueil ( je veux etre avec pierre qui veut aussi paul que je connais, qui lui doit suivre sa guilde qui est en partenariat avec la guilde y qui est sous la tutelle de la guilde w).

Il est evident que l'on va devoir s'organiser pour cela. Kruhon a un raid, moi aussi, si les deux raids vont sur un serveur different on fait quoi? Si roger va sur y que je suis ami avec roger mais doit aller sur le serveur x, on fait quoi?

Dans un premier temps, un service de migration gratuite est proposée vers un autre serveur rp.. mais vu la derniere vague de migration....

Et comme tu dis, cela devient rare les files d'attentes....
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel
Artisan



Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

division de royaumes... Empty
MessageSujet: Re: division de royaumes...   division de royaumes... EmptyMer 10 Jan à 21:19

personellement ma liste d'amis est trés longue et comme tu le sais lady mes amis sont sur d' autres guildes et pour certaines de trés grosses !cette nouvelle m'inquiète...z'aime pô perdre de vue mes zamis!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





division de royaumes... Empty
MessageSujet: Re: division de royaumes...   division de royaumes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
division de royaumes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de world of warcraft :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser