AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 le bouclier vengeur du paladin

Aller en bas 
AuteurMessage
Dogmael
Artisan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2005

MessageSujet: le bouclier vengeur du paladin   Ven 5 Jan à 18:58

J'ai apparemment donné quelques sueurs froides à ZG à Nadeya avec mes pulls bouclier vengeur

Etant donné que je l'ai pris dès qu'il fût possible, je vais endonner quelques explications

1° bouclier vengeur prend l'aggro sur la cible principale avec un hebetement, et les deux cibles secondaires ne subissent que des dps qui sont interceptes par les deux autres tanks et UNIQUEMENT si le boss est vierge (pas eu de dps dessus, surtout brise armure)

2° je monte mon aggro immediatement avec bouclier sacré et je juge en boucle le sceau qui fait des dégâts (me rapelle plus du nom) et fureur vertueuse

3° non je suis pas fou hi hi, je sais quand je dois l'utiliser et quand je dois attendre avant de l'utiliser... le pull foireux, on s'en est sorti car j'ai pu hébété quelque sec l'un des prêtres et stun le second, ce qui nous a permis de nous reprendre, l'inconvénient étant que je dois être à une certaine distance pour le lancer (non je fuis pas :p )

4° sur le boss que nous avons tanké, j'ai volontairement changé de sceau (lumière) car ma def est inférieure à celle de nad, ce qui m'a permis de la soigner

5° le spec prot est ENFIN devenu un vrai tank, il ne lui manque que de la def, et de l'endurance car un critique nous fait hélas mourir oneshot alors qu'un guerrier va tenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadeya
Maître
avatar

Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: le bouclier vengeur du paladin   Ven 5 Jan à 20:36

Je continue a dire que c'est trop dangereux sur un boss et ses adds.
Enfin si tu veux etre one shot ca me derange pas Wink.

Ce talent est certe tres bon pour debuter un aggro (moi il me manque), mais lorsque qu'un boss a des adds, c'est tout simplement trop risqué. Si on doit tank hakkar, le risque dest trop grand pour l'utiliser direct (il va venir ou tu es, dans le raid..).

Bref ce sort est a mon avis pas aussi bien que cela, une seule utilisation possible et surtout pas en combat quand tu tank...
Un boss a deux adds ta technique c'est pratiquement toi qui fait tout si y'a pas de reception derriere. Tu monte ton aggro sur 3 boss avec ce bouclier et le bouclier sacré.. Un taunt? Moui.. mais y'a mieux a faire avec.

Pour la def et l'endu ca viendra c'est une question d'equipement. Pour la def par exemple, ca marche par pallier de 25 points pour avoir 1% en blocage/esquive/autre. Donc 375 c'est mieux que 380 finallement Wink.

De toute façon je pense qu'il faut s'attendre a un nerf de notre spé.. le fait de pouvoir reprendre l'aggro aux guerriers n'est surement pas prevu a la base.

Et surtout avoir plus de 4000 de mana non buff pour tank sert a rien. J'ai deja tanké des boss ou a MC avec mon de 3000 de mana sans avoir le sort de regen mana via les soins..

_________________


«Tout le monde savait que c'était impossible à faire ;
Puis un jour est venu un homme qui ne le savait pas.
Et il l'a fait.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le bouclier vengeur du paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Morwei, Le Paladin.
» Un retour sans bouclier...
» Bouclier d'homme de Dun
» Sans casque, ni bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de world of warcraft :: divers-
Sauter vers: