Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shyldavia

Aller en bas 
AuteurMessage
shyldavia
Artisan
shyldavia


Nombre de messages : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/07/2005

Shyldavia Empty
MessageSujet: Shyldavia   Shyldavia EmptyMer 20 Juil à 23:23

Nom: Milienda
Prénom: Shyldavia
Age: 30 ans

Classe: Guerrier
Métiers: Mineur et forgeron
Compétences secondaire : Secourisme, Pêche et Cuisine

Histoire: J'ai passé mon enfance dans la forêt d'Elwynn, lieu paisible, choyée par ma famille adoptive jusqu'à ce qu'un malheur arrive. Ma mère Eoliane, elfe, avait fuit sa contrée par amour pour mon père, Sigfrid, commerçant ambulant. Après de nombreuses années heureuses dans la forêt verdoyante, mon père a pris la décision de reprendre son métier nomade. Ils me confièrent ... et jamais je ne les ai revus! Des bandits rambo ont croisés leur chemin et n'ont eu aucune pitié pour eux! Jusqu'alors je croyais que la vengeance était la meilleure solution, c'est pourquoi je suis devenue guerrière.
Depuis, un elfe dénommé Stilgwen m'a retrouvé pour m'apprendre qu'il était mon demi frère, fils de ma mère avant son départ pour le monde des humains. Il a appaisé ma colère et m'a communiqué les valeurs d'entraide et de fraternité.
Aux cours de mes aventures j'ai rencontrées des amis de grande valeur : Irimi, fidèle paladine défendant l'ordre de la lumière ; Eclypse, chasseur elfe d'une grande dextérité ; Alassra, grande mage ; Midamal, paladin de mon coeur ; Misha et Gussdeblöd, que j'ai rencontrée néophites et qui aujourd'hui m'ont largement surpassée...et bien d'autres encore!
Ces rencontres m'ont amenées jusqu'aux Chevaliers d'Azeroth qui viennent de m'accueillir au sein de leur ordre et avec qui je partage les même convictions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shyldavia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade (forums rp) :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser