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 pour les matheux...

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AuteurMessage
Nadeya
Maître
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Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: pour les matheux...   Mer 27 Déc à 20:17

Tout le monde sait que wow a changé techniquement sur plein de points, la def, les bonus touchés etc...

Voici a quoi correspondent les chiffres avec bc:



Voici, ci-dessous la table de conversion pour le niveau 60.

Score de Compétence d’arme :

un score de 2.5 points apporte 1 point de compétence.

Score de Chances de toucher :

un score de 10 points apporte 1% de chance de toucher.

Score de Chances de toucher des sorts :

Un score de 8 points apporte 1% de Chances de toucher des sorts.

Score de Chances de coup critique :

Un score de14 points apporte 1% de Chances de coup critique.

Score de Chances de coup critique avec les sorts :

Un score de 14 points apporte 1% de Chances de coup critique avec les sorts.

Score de Hâte :

Un score de 10 points apporte 1% d’hâte.

Score de Hâte avec les sorts :

Un score de 10 points apporte 1% de Hâte avec les sorts.



Compétences de défense

L’impact des compétences de défense et d’arme est légèrement plus
compliqué. Ces compétences sont en fait déjà basées sur des
pourcentages. Par exemple, tous les 25 points de défense apporte 1%
d’esquive, 1% de chance de parer, 1% de chance de blocage, 1%
d’augmenter la chance que le coup reçu soit manqué et enfin cela réduit
de 1% les chances de recevoir un coup critique d’attaques physiques.
Les compétences d’armes ont des effets similaires pour l’attaquant. Les
objets vont désormais apporter des scores de compétences plutôt que
directement des points compétences. Ces scores seront ensuite convertis
en augmentation de compétences.


Voici la table de conversion pour le niveau 60 :

Score de compétence de défense :

Un score de1.5 apporte 1 point de défense.

Score d’esquive :

Un score de12 points apporte 1% d’esquive

Score de parade :

Un score de 20 points apporte 1% de parade

Score de blocage :

Un score de 5 points apporte 1% de chance de blocage



Résilience

Résilience est un tout nouveau score, que nous avons crée pour
réduire les coups critique contre vos personnages. Ce score est composé
de deux éléments : Tout d’abord il réduira les coups de critique par
X%, et réduira les dégâts que vous pouvez recevoir de 2X %. X étant le
pourcentage de Résilience apporté par le score donné de résilience.

Voici ci-dessous la table de conversion pour la Résilience:



Score de Résilience :

Un score de 25 points apporte 1% de Résilience.



Chaque fois que vous progresserez d’un niveau, le montant requis
d’un score afin de profiter des mêmes bonus augmentera. L’agilité qui a
toujours fonctionné ainsi, requérant plus d’agilité pour obtenir un
même taux de coups critique au fur et à mesure de votre progression est
un bon exemple de cette évolution.


En gros ca veut dire:
Nouveau / Ancien



1 points de compétence d'armes => +0.4 Compétences d'armes

1 points de toucher => + 0.1 % de toucher

1 points de critique => + 0.07% de critiquer

1 points de toucher avec sorts => + 0.125 % de toucher

1 points de hate => + 0.1 % vitesse d'attaque





1 points de defense => +0.025 Esquive, parade, bloquage et -0.025 % de toucher et de critique sur l'ennemi

1 points d'esquive = + 0.083 % d'esquive

1 points de parade = + 0.05% parade

1 points de bloquage = + 0.2% de bloquage



1 points de résilence => -0.08 % dommage et -0.04 de critique sur l'assailant.


Mal au crane?

_________________


«Tout le monde savait que c'était impossible à faire ;
Puis un jour est venu un homme qui ne le savait pas.
Et il l'a fait.»
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