Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 petite mise entre parenthèse

Aller en bas 
+2
Thynian
Azimiène
6 participants
AuteurMessage
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

petite mise entre parenthèse Empty
MessageSujet: petite mise entre parenthèse   petite mise entre parenthèse EmptyDim 5 Nov à 16:39

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis plus très présente ig ces derniers temps.
Depuis la rentrée, j'ai un rythme de boulot soutenu (grosse journée et boulot régulèrement le samedi en plus) et un vie irl bien remplie; je n'ai donc pas trop le temps de jouer et cette pause forcée m'a fait prendre du recul vis-à-vis de wow et je dois dire que c'est pas plus mal. sans être une no-life (loin de là), s'écarter un peu du jeu me fait du bien.
Je suis cependant présente les soirs de raid car je me suis engagée à y venir et, tout comme pour les instances à 5, je n'aime pas planter les gens.
Voilà, je tenais à vous tenir au courant et si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à poster ici, je trouverais toujours le temps de venir vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

petite mise entre parenthèse Empty
MessageSujet: Re: petite mise entre parenthèse   petite mise entre parenthèse EmptyDim 5 Nov à 17:48

Pas de soucis Azi, moi c'est un peu pareil...Cela dit j'espere qu'à la sortie de BC, nous nous retrouverons tous ensemble, et reprendrons nos activités de groupe comme nous le faisions avant!! Et oui, je regrette ce bon vieux temps (et les déhanchements d'Aziria hihi)... En attendant, plein de bonnes choses à toi et aux tiens!!

Thy
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

petite mise entre parenthèse Empty
MessageSujet: Re: petite mise entre parenthèse   petite mise entre parenthèse EmptyLun 6 Nov à 15:15

Pas de soucis Azi, IRL avant tout.

Prends soins de temps et on se revoit pour les raids pour lancer du nain Wink.

Les groupes reviendront avec BC, et j'espere que nous pourrons tous de nouveau jouer ensemble, regarder Azi danser, lancer Thyn.. je veux dire boir e de la bonne eau de Thy!
Revenir en haut Aller en bas
Ayor
Artisan
Ayor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

petite mise entre parenthèse Empty
MessageSujet: Re: petite mise entre parenthèse   petite mise entre parenthèse EmptyLun 6 Nov à 20:23

Bon courage Azi, ménages toi tout de même Smile. Et vivement le temps ou nous aurons à nouveau le temps de ne plus penser au temps en prenant du bon temps comme au bon vieux temps (oui je sais le disque est rayé).
Revenir en haut Aller en bas
shyldavia
Artisan
shyldavia


Nombre de messages : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/07/2005

petite mise entre parenthèse Empty
MessageSujet: Re: petite mise entre parenthèse   petite mise entre parenthèse EmptyMar 7 Nov à 21:46

Il se trouve que je suis dans la même position que azimiène, ma vie irl me prend enormement de temps, bb boulot etc....j'ai du mal à concilier le tout, de plus un petit break wow me fait du bien aussi je m'en excuse auprés de vous tous c'est une de mes raisons d'avoir quitté mon ancien raid d'ailleurs ...
Mais je pense prendre Bc pour retrouver de bon moments rp

Bises à tous cheers et surtout à toi Dogmael paladin de mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

petite mise entre parenthèse Empty
MessageSujet: Re: petite mise entre parenthèse   petite mise entre parenthèse EmptyMar 7 Nov à 21:56

Coucou Shyshy Very Happy

mais quelle idée de faire des enfants je vous jure Wink

Prends bien soins de toi et de ta petite ^^
Tu reviens quand tu veux, quand tu peux.

On aura toujours un nain a lancer quand tu reviendras, je fais des reserves Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

petite mise entre parenthèse Empty
MessageSujet: Re: petite mise entre parenthèse   petite mise entre parenthèse EmptyMar 21 Nov à 14:01

je vais faire une vrai pause de wow. trop de choses irl et une certaine lassitude du jeu bref, plus l'envie de jouer.
Je passerais vous faire coucou de temps en temps et je reviendrais quand j'en aurais de nouveau envie.
Bonne route à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

petite mise entre parenthèse Empty
MessageSujet: Re: petite mise entre parenthèse   petite mise entre parenthèse EmptyMar 21 Nov à 14:52

Azi pale

prends bien soins de toi et revient vite faire un coucou, je te garde un gnominet mage sous la main pour le lancer a ton retour.

On en parlé un peu hier soir et je comprends tout a fait ta pause. Cela ne sert a rien de jouer si l'envie n'est plus la et que la fatigue s'installe.

*attrape Thynian avant qu'il cochonne*
Tiens le gnome avant de partir.

A tre bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Archant
Artisan



Nombre de messages : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

petite mise entre parenthèse Empty
MessageSujet: Re: petite mise entre parenthèse   petite mise entre parenthèse EmptyMar 21 Nov à 16:32

azimiène tu vas nous manqué, j'espère te revoir très prochainement partir pour mieux revenir je crois que c'est ca que l'on dit.....

gros byou, Archant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite mise entre parenthèse Empty
MessageSujet: Re: petite mise entre parenthèse   petite mise entre parenthèse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mise entre parenthèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» petite video...
» Une petite visite a l'Empereur
» petite visite aux portes de l'outreterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser