Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La vérité est ailleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

La vérité est ailleurs Empty
MessageSujet: La vérité est ailleurs   La vérité est ailleurs EmptyJeu 5 Oct à 19:13

Bon, la je suis sérieux pour une fois, regardez cela (assez long,1h22), et on en reparle..

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3294003808703428486&q=11+septembre
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

La vérité est ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleurs   La vérité est ailleurs EmptyVen 6 Oct à 12:50

les services secrets ont depuis longtemps montrés leur maitrise de la manipulation et de la désinformation. ce nouveau "fait d'armes" montre clairement une fois de plus que la fin justifie les moyens. tout les moyens, même les plus abjectes.
La multiplicité des sources contredisant la version officielle est telle que même les plus sceptiques ne peuvent plus se voiler la face mais là encore, la maitrise de l'information, les pressions vérrouillent tout.
un grand merci à internet (ironie du sort car internet fût créé par le pentagone^^) de pouvoir faire circuler librement ce type de document.
et merci Thy pour le lien.
n'hésitez pas à faire tourner le lien dans votre mail adress list.
Revenir en haut Aller en bas
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

La vérité est ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleurs   La vérité est ailleurs EmptyVen 6 Oct à 13:09

Oui, j'avis deja entendu parler de ce film mais je ne l'avais pas vu...Cel donne envie de vom... Enfin, comme le dit la chanson des Satellites (j vous ferais un lien!), les Américains sont toujours les plus forts...

"Abjecte", ton terme est bien choisi, en entendant, on continue comme si de rien n'etait....cela dit ils ont fait pire avec les tests sur la bombe H...

Allez, refermons cett tiste parenthèse..
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

La vérité est ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleurs   La vérité est ailleurs EmptyVen 6 Oct à 15:25

Je viens de regarder toute la video....

J'hesite entre le fake bien fait (tout doit etre veriable sinon ca ne sert a rien de le faire, et le temps investie dans ce genre de video est inimaginable) et une realité de plus en plus triste...

Tuer 2000 personnes pour des dollars?... sans commentaires...

Pour la chanson j'aurais plutot dit.. Be born in the USA...
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

La vérité est ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleurs   La vérité est ailleurs EmptyVen 6 Oct à 20:27

Les sources sont concordantes, multiples et autres que celles montrées dans le film; quant au mobile, il est politique (donner carte blanche au gouvernement qui s'appuie sur une union sacrée) et financier (les différentes actions en afghanistan et irak générent environ 500 milliards de $ de coût par an, et les fournisseurs de l'us army sont tous privé...le coût est converti en ciffre d'affaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

La vérité est ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleurs   La vérité est ailleurs EmptyLun 9 Oct à 23:52

Azi, tu as du faire une ecole de journalisme, non? Quand je vois la facilité avec laquelle tu parles de tout cela....Désinformation serait le mot le plus juste, pouvoir et argent aussi...Bref, rien de bien fameux...Allez, je referme cette bien triste parenthèse...(une seconde fois d'ailleurs!!)

Quant à toi, Azi, tu devrais occuper un nouveau poste au sein de la Guilde!! A quand la gazette des Chevaliers??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité est ailleurs Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleurs   La vérité est ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité est ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser