Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule sur les paladins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghurdil
Débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2005

Mon coup de gueule sur les paladins Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule sur les paladins   Mon coup de gueule sur les paladins EmptyVen 21 Juil à 14:42

http://beta.wow-europe.com/thread.html?topicId=13871580&sid=2

Pour voir les réactions sur le forum


et voici mon coup de gueule


Tout d'abord le paladin a été nerf beaucoup trop a cause des ouins ouins qui refuse d'accepter que le paladin puisse faire d'autre chause que lui tres bien, j'entend par la tank et soigneur.

Ensuite il faudrait revoir la définition du mot paladin, un paladin qu'est ce que c'est? c'est un GUERRIER SACRE, un GUERRIER qui sait soigner,un GUERRIER qui a été béni par les dieux, puisqu'il est sacré et que le sacré c'est les dieux, ensuite
un paladin est UN GUERRIER initié aux soins et a la lumiere, donc il est toujours un guerrier, pourquoi lui avoir baisser sa force? pourquoi lui avoir fait baisser toute c'est capacité de guerrier? il soigne tres bien c'est vrais et alors? ce n'est pas un pretre loin de la!!

Ensuite pourquoi nous avoir enlever des capacité comme celle des paladins écarlates? pourquoi limité rétribution? pourquoi ne pouvons nous plus éxorciser les réprouvés?
toutes c'est chose la font que le paladin a été dénaturé et n'est plus qu'un heal bot, alors qu'en fait c'est faut, un paladin sait tres bien tanker et aussi soigner!!

De plus il faudrais aussi revoir l'arbre de talents sérieusement et en profondeur parce que la c'est du n'importe quoi!! qu'est ce que déviation fait dans vindicte? et qu'est ce que précision fait dans protection? ce ne sont pas leur place!!

Il faudrais revoir le paladin entierement, de sa définition a ses talents en passant par ses capacité et sa force physique ainsi que sa résistance physique!!

En gros je dirais que le paladins doit etre COMPLETEMENT revu de A a Z parce que la c'est du n'importe quoi, et le T3 l'atteste, que de l'int et de l'endu super Very Happy non non non un paladin n'est pas un pretre loin de la!!!!!!!!

Il ne faut pas un paladins comme les autres joueur ouin ouin kevinkikoolol qui ne connaissent rien a cette classe veulent, mais plutot un paladin comme les paladins veulent, toute les autres classes refaitent l'ont été a partir de ce que les joueurs de cette classe voulait, alors que les paladins c'est a partir des plaintes des autres joueurs, et non a partir de ce que les paladins voulaient eux meme, qui a dit que le paladins devait juste soigner? les autres joueurs! mais qui sont ils pour pouvoir dirent sa? jouent ils paladins non je ne crois pas!! ou alors en reroll mais qu'ils ne nous embetent pas avec sa!!! le paladins ne doit pas etre commes les autres veulent mais plutot comme nous les paladins voulons!! si ils ne sont pas content qu'ils fassent un paladins et qu'il ne nous embetent plus a faire les ouins ouins!!!

Et je pense que tout les paladins se plaignent de sa, de cette mentalité idiote de gamins qui ne connaissent rien a cette classe!! et qui lui attribu un role qui ne lui correspond pas forcément!! maintenant si on veut etre pris en instance on doit respé sacré!! est ce normal? alors qu'un guerrier fury ou prot sera pris lui peut importe sa spé alors qu'un paladin non sacré sera jeter dehors c'est inadmissible si ont ne peux plus jouer et faire sont personnage comme on l'entend et comme on le veut!! ce n'est pas aux autres a nous dire comment jouer et comment faire notre paladin!!


Réagissez vous aussi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Mon coup de gueule sur les paladins Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule sur les paladins   Mon coup de gueule sur les paladins EmptyVen 21 Juil à 15:39

Que de colere ^^
Mais je suis daccord avec toi sur le fond. Le paladin abesoind 'une reofnte en prot et vindocte.
De plus un paladin peut tres bien etre main tank 1 dans des instances a 5, 10 ou 20. Pour les intances de 10.. autre debat. D'une part les combats sont longs, risque de oom avant la fin du tanking, d'autre part les guerriers spé def sont bien meilleur tank que nous, pour l'aggro et le nombre de pv. Par contre off tank n'importe quel trash mob ou un addde boss est faisable suivant ton template.

Pour avoir testé le mt1 a 20, je t'assure que c'est bien plus complexe que du trash mob a 40, neccesite d emieux gerer sa mana tout en gardant l'aggro. Ma menace en temps que tank n'est plus a prouver, par contre discuter sur la gestio de la menace le ratio menace/mana et vie/def/mana est plus mis en evidence dans des instances a 20. Aucun droit a l'erreur du paladin, la ou le guerrier peut perdre l'aggro et taunt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule sur les paladins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de world of warcraft :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser