Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HISTOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Archant
Artisan



Nombre de messages : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

HISTOIRE Empty
MessageSujet: HISTOIRE   HISTOIRE EmptyMar 2 Mai à 22:53

Nom: Lothereos
Prenom: Archant
Age : 25ans

Classe: Voleur
Profession : Dépeceur/Tanneur
Compétences secondaires : Secourisme/Pêche/Cuisine

HISTOIRE :Comme malheureusement beaucoup d'entre nous, le destin m'arracha mes parents dès mon plus jeune âge. Mon frère Koupaia et moi-même apprirent à survivre sans respect du bien d'autrui et en oubliant toutes les valeurs que nos parents nous avaient légué. C'est au détour d'un feu de camp, aux abords de Sombrevallon que la vie sembla me sourire de nouveau, une guerrière humaine se prénommant Shyldavia s'arrêta et prit le temps d'écouter mon histoire tout en partageant ses quelques provisions. Ce fut ma plus belle rencontre, elle m'apprit très vite à partager, à s'entraider et oublier tout sentiment de vengeance pour qu'un jour la paix soit rétablie sur nos belles terres.
Aujourd'hui je remercie chaleureusement celle que j'aime appeler ma grande soeur et surtout vous tous et en particulier notre lady de m'accueillir au sein de cette belle guilde où il fait bon vivre et guerroyer côte à côte.

___________________________________________

"La paix n'est pas un objet précieux qui nous appartient, nous devons la conquérir".
Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Arcadion, mon histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade (forums rp) :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser