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 patch 1.11

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Nadeya
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MessageSujet: patch 1.11   Sam 1 Avr à 13:56

Quelques petitezs infos bien sympathiques pour le patch 1.11:

Amélioration des trajets des plans de vols!
Fatigués de voir tout le temps les même vieux plans de vol? Nous avons completement refait chaque plan de vol dans le jeu afin que vous puissiez avoir un aperçu a tous les voyageurs d'azeroth l'impression qu'ils se dirigent vers une toute nouvelle destination. De plus, chaque plan de vol a été ralenti de façon a permettre aux joueurs de voir chaque détail du terrain survolé, ce qui signifie que pour le même coût raisonnable du trajet, vous effectuez un voyage qui est deux fois plus long, et dans certains cas prend 3 voir 4 fois plus de temps!

Guerriers
- Il y aura désormais un temps de recharge de 15 secondes lors d'un changement de posture afin d'empêcher les joueurs de contrer les effets de peur trop souvent.
- Les Naines génèreront désormais de la rage 3 fois plus vite que la normale.

Paladins
- Les paladins recevront désormais un bonus de DPS de 2% pour chaque pièce de tissu qu'ils porteront. de plus, la chance de faire un coup critique sera accrue de 5% s'ils portent une robe. Ceci afin d'encourager les paladins a choisir une plus grande variété d'objets. (vous imaginez dogmael en robe Shocked )

Druides
- La vitesse de course est réduite d'environ 20% quand vous êtes en forme d'ours et d'ours sinistre. Cela devrait faire plus 'Ours' au joueurs quand ils se métamorphosent dans ces formes.

Prêtres
- Les pretres ne pourront plus lancer un bouclier sur eux memes, le permettre etait une erreur.


Des quêtes pour le gouffre de Ragefeu on été ajouté côté alliance, puisque jusqu'a maintenant seule la horde avait des quêtes la bas.

Majordomo Executus ne seras plus tué par ragnaros, ce qui était très déprimant. A la place, il l'assistera désormais dans la bataille, créant une rencontre bien plus difficile.

Les paladins et les shamans seront disponibles chez les deux factions:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/news/420.jpg
http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/news/419.jpg

Refonte des talents du mage:
http://www.pixellas.wowhead.com/
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Azimiène
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MessageSujet: Re: patch 1.11   Sam 1 Avr à 15:22

"Les pretres ne pourront plus lancer un bouclier sur eux memes, le permettre etait une erreur"
affraid alors là, je comprends rien. si nous n'avons plus de bouclier, nous allons devenir la plus mauvaise classe pour soloter... Sad
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Nadeya
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MessageSujet: Re: patch 1.11   Sam 1 Avr à 15:58

Aziria a écrit:
"Les pretres ne pourront plus lancer un bouclier sur eux memes, le permettre etait une erreur"
affraid alors là, je comprends rien. si nous n'avons plus de bouclier, nous allons devenir la plus mauvaise classe pour soloter... Sad

Il faut nerfer les pretres !!! Twisted Evil
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Azimiène
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MessageSujet: Re: patch 1.11   Sam 1 Avr à 21:49

bon, ok. la prochaine fois je lis le post en entier et je regarde la date de la mise en ligne study
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Nadeya
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MessageSujet: Re: patch 1.11   Ven 7 Avr à 13:57

Cette fois une vraie info:
"ous sommes heureux de vous annoncer que la conception du porte-clés est achevée et que cette fonctionnalité sera en place pour la mise à jour 1.11.
Lorsqu’un joueur obtient pour la première fois une clé, cela lui fera acquérir automatiquement un porte-clés. Celui-ci pourra contenir les clés de donjons accumulées. La contenance de ce porte-clés augmentera au fur et à mesure de la progression du personnage.

Niveaux 1-40 = 4 emplacements
Niveaux 41-50 = 8 emplacements
Niveaux 51-60 = 12 emplacements "

Ca c'est une bonne nouvelle vu toute les clefs que beaucoup d'entre nous possedent (2 pour hache tripes, une pour le monastere, une pour stratholme, une pour brd..)
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kruhon
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MessageSujet: Re: patch 1.11   Ven 7 Avr à 17:17

ça c'est une super nouvelle car j'ai deja au moins 7 ou 8 clés...
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Nadeya
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MessageSujet: Re: patch 1.11   Ven 5 Mai à 12:49

Le simulateur des talents du mage est en place:

http://www.wowhead.com/talent/

je ne connais pas le mage, je ne donnerais pas d'avis Embarassed .
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Nadeya
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MessageSujet: Re: patch 1.11   Mar 9 Mai à 14:28

quelques petites infos dont le craft de lza 1.11

http://www.whataboutpp.com/

je vais devenir exalté a l'aube d'argent moi Mr. Green

+14 en def pour le tose du set t3 des guerriers
set paladin: +50 ressemblance avec picachu Evil or Very Mad
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Nadeya
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MessageSujet: Re: patch 1.11   Mar 9 Mai à 14:41

a prendre avec des pincettes, la nouvelle race alliance:
http://www.worldofwarcraft.com/burningcrusade/townhall/images/bestiary/thebroken.jpg

Plus charismatique qu'un draeni, mieux qu'un panda Mr. Green
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Nadeya
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MessageSujet: Re: patch 1.11   Jeu 11 Mai à 12:19

Ptite video reprenant la cinematique d'introduction de wow et certains passage de warcraft 3. On y voit les nagas, la nouvelle race alliance, le prophete qui a inspiré Thrall, un elfe noir (?), et un orc (qui a l'air d'etre un guerrier berzeck et qui fait tres mal)
https://www.youtube.com/watch?v=e31cH558850&search=world%20of%20warcraft%20videos


Les armures t 3 en details
http://www.malicesb.net/wapnew/tier-3.php
Les paladins seront pas les plus ridicules, notez le set demoniste qui ressemble aux nomades de tatoine dans star wars. Par contre les ets sont tous clairement orientée (def pour les guerriers, endu/inte pour paladin, critique voleur etc)

Objets a crafter
http://www.malicesb.net/wapnew/craftable-items.php

A priori ashbringer sera dans la prochaine instance a 40 (une épée deux mains monstrueuse)
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Nadeya
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MessageSujet: Re: patch 1.11   Jeu 11 Mai à 12:58

http://s142341677.onlinehome.us/Tier3andnewrace.JPG
notez le beau dessin de la nouvelle race alliance, on dirait hellboy Shocked
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MessageSujet: Re: patch 1.11   

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