Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une petite visite a l'Empereur

Aller en bas 
+2
Nadeya
Laapin
6 participants
AuteurMessage
Laapin
Artisan
Laapin


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Au calme dans la foret.
Date d'inscription : 01/11/2005

Une petite visite a l'Empereur Empty
MessageSujet: Une petite visite a l'Empereur   Une petite visite a l'Empereur EmptyMar 28 Mar à 23:46

Il se trouve que ce trés cher Empereur à en ça possession des gants qui
m'interèsse fortement c'est pourquoi j'aimerais lui rendre une petite visite Vendredi vers 21h

Si personne intéressée... Même Lady pour me soulever ces fameux gants si c'est cela, je ne bouderais que quelques semaines.

Du moment que ce ne soit pas un Wawa qui me les ninja batman

albino

++
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Une petite visite a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a l'Empereur   Une petite visite a l'Empereur EmptyMer 29 Mar à 11:39

Vendredi j'aide Azimiène au monastere ecarlate surement vers cette heure la.
Peut etre que si tu viens avec nous on ira plus vite et on pourra aller botter les fesses de l'empereur !!

Pour les gants je te les laisse volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Une petite visite a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a l'Empereur   Une petite visite a l'Empereur EmptyMer 29 Mar à 12:01

pas de problème, le monastère peut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dogmael
Artisan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2005

Une petite visite a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a l'Empereur   Une petite visite a l'Empereur EmptyMer 29 Mar à 12:43

moi aussi.... ca fais des mois que j'espere ces foutus gants Sad
Revenir en haut Aller en bas
kruhon
Expert
kruhon


Nombre de messages : 240
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 04/06/2005

Une petite visite a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a l'Empereur   Une petite visite a l'Empereur EmptyJeu 30 Mar à 0:50

moi je vais à zg donc je ne pourrai pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Laapin
Artisan
Laapin


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Au calme dans la foret.
Date d'inscription : 01/11/2005

Une petite visite a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a l'Empereur   Une petite visite a l'Empereur EmptyJeu 30 Mar à 10:05

De toute façons j'ai ma soirée woo alors je suis dispo pour BRD ou le monastere. les deux?? cool tans mieu Rolling Eyes
Si on y vas à trois paladins il seras bien obligé de nous en donner une paire quand meme (ben quoi ont peut rever non?)
Bon j'ai 48h pour m'entrainer aux dés...Ma chérie !! y sont oû mes aimants?

albino
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Une petite visite a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a l'Empereur   Une petite visite a l'Empereur EmptyJeu 30 Mar à 12:24

La meilleur solution est que tu passes leader et tu prends tout ce qui tombe Twisted Evil

En tout cas sur que a BRD 3 paladins ca sera un vrai challenge !!!!
Bon vous avez tout deux consecration.... je peux soigner mais ca empeche pas que la salle des nains sera assez dure.
Les elementaires... un chacun ca doit passer.
Pour l'empereur.. ca doit passer aussi... (pas sans mal certes Embarassed )

Cassons les idées du groupe ideal!!!

Edit: l'instance semble avoir subbit un enorme nerf... un groupe sans mage et sans pretre peut y arriver... Laapin tu veux la soloter et tu nous tiens au courant? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dogmael
Artisan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2005

Une petite visite a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a l'Empereur   Une petite visite a l'Empereur EmptyJeu 30 Mar à 15:53

effectivement, j'ai fait hier lbrs en groupe compose d'un palouf (votre serviteur), un guerrier, un pretre, un druide et un voleur... je dois dire que le groupe etait plus qu'idylique, rien a dire, tout le monde faisait son job sans rien dire, sans instructions (sauf quelques fois avec les groupes de mobs accompagnes de loups), j'etais aux anges... on a TOUT fait, meme l'autel archi-dur... pas un seul wipe

j'ai ensuite enchaine avec scholomance pour Thyti, la ce fut une (legere) catastrophe... groupe compose d'un palouf en MT (moi), d'un mage, d'un pretre, d'un chasseur, d'un demoniste. J'avoue, etant donne que j'etais invite, que je n'ai pas lead (j'aurai du), et puis je voulais voir comment ils se debrouillaient... apres 3 wipe j'ai pris le commandement et donne mes instructions
exemple de ce qu'il ne faut pas faire :
* pull des invocateurs au sheep... il faut MT et le ramener a nous, en sheep son add (technique mise au point avec lady, moi, Minerve et quelques autres)
* dans la salle juste avant les dragonnets, ne JAMAIS avancer sur les mobs, mais les laisse venir, ca vide leur mana et une fois la mana videe, ils viennent comme des braves et ca evite les aggro de derriere
* les esprits : ils doivent etre tues en dernier car certains leech la mana
* TOUJOURS se positionner derriere le palouf qui a consecration pour les dragonnets, ca lui permet de aggro tout les dragonnets, et en cas de coup dur il a encore son impo et sa bubulle
* techniquement : j'ai voulu faire tester au pretre et au mage une technique de pull sur 3 mobs humanoides, mais ils n'ont pas bien coordonne leurs sorts ... c'est le pretre qui MC en premier (concertation entre le mage et le pretre pour savoir quel humanoide sera sheep), ensuite le pretre balance son humano MC sur celui qui n'est pas sheep, on laisse crever le MC, on focus si l'autre vit encore et resheep si il faut, puis on focus le dernier (3 wipe je crois, et on a juste fais la clef)...


concerant brd empereur, le mage n'est pas une priorite (si on ne fait que brd empereur)... 3 palouf avec consecration, ca demenage (lady ne l'a pas, donc elle passe en heal), un voleur pour les torches, et un pretre pour les soins de masse, je pense que ca dois passer, faut juste etre attentif et technique, mais de toute facon, vu le nerf raid sur ces instances, il faut etre plus technique et moins barbare.
Revenir en haut Aller en bas
kruhon
Expert
kruhon


Nombre de messages : 240
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 04/06/2005

Une petite visite a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a l'Empereur   Une petite visite a l'Empereur EmptyJeu 30 Mar à 18:48

en faite je me suis trompé de date pour mon raid à zg (c'est le 6 et le 7 mes raid) donc je peux être la vendredi (avec wal ou kruhon selon les besoins)
Revenir en haut Aller en bas
Laapin
Artisan
Laapin


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Au calme dans la foret.
Date d'inscription : 01/11/2005

Une petite visite a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a l'Empereur   Une petite visite a l'Empereur EmptyVen 31 Mar à 12:46

povr'Empereur albino
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Une petite visite a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a l'Empereur   Une petite visite a l'Empereur EmptyVen 31 Mar à 13:15

Comme dit laapin...
Je preferais que ta fille vienne Kruhon, pour ses sorts de glaces et de zone. Ca sera plus simple dans la salle des nains ou contre trois elementaires...

3 paladins, une mage, reste une place si quelqu'un souhaite venir (niveau 48 minium, pour pas trop attirer les nains )
Revenir en haut Aller en bas
Dogmael
Artisan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2005

Une petite visite a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a l'Empereur   Une petite visite a l'Empereur EmptyVen 31 Mar à 16:09

niveau 48 Shocked en dessous du 55 tu les attires comme un aimant :p
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Une petite visite a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a l'Empereur   Une petite visite a l'Empereur EmptyVen 31 Mar à 18:21

bon, bin avec mon lvl 45, je suis un peu jeune je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Une petite visite a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a l'Empereur   Une petite visite a l'Empereur EmptySam 1 Avr à 13:07

Tres jolie soirée avec un groupe athypique:
- 2 mages
- 3 paladins

Les profondeurs sont devenues faciles ou nous sommes bons.... par un seule wipe, une bonne gestion de chaque classe et une bonne ambiance. L'empereur est tombé mais n'a pas laissé les gants du paladin
Nous y retournerons pour windsor et le geant de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Dogmael
Artisan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2005

Une petite visite a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a l'Empereur   Une petite visite a l'Empereur EmptySam 1 Avr à 18:49

BRD est legerement plus facile qu'avant vu le nombre d'elite dans certains groupe de mobs qui ont disparus, mais les boss ont vu leur vie augmente. Fileous pose un probleme, il est anormalement trop resisistant (on a failli wipe sur un boss lvl 54, ce n'est pas normal).
Je penche pour ma part a une bonne gestion technique de l'instance, et une bonne connaisance de chacun de son perso, ce qui fait une enorme difference, et puis l'ecoute du lead et ses instructions que l'on suit a la lettre.
En resume, un bon groupe connaissant bien leur perso et un bon lead font toute le difference entre une soiree reussie et une ratee.
Je savais pertinemment bien que sur le pull des elementaires de feu (les vagues de 3), j'allais y laisser ma peau a cause de l'aggro que je genere avec consecration. Laapin a bien reagit par apres en stunnant le add de temps en temps, ce qui m'a permis de survivre parfois. Je ne pouvais pas utiliser mon bouclier divin (bubulle du palouf) sinon mes deux aggro foncaient sur les mages et le paladin en heal, resultat assure d'un wipe.

Me suis bien amuse, nerf palouf quand meme Mr.Red

Sinon me manque juste de la RF et des PDV comme les guerriers... comment ca ? aHHHHH c'est prevu dans le prochain patch, le paladin passe a 200 RF aura et 20000 PDV .... *reve*
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Une petite visite a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a l'Empereur   Une petite visite a l'Empereur EmptySam 1 Avr à 20:15

+200 rf? Shocked
je passe a.. 400???
je solote ragnaros !!!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Une petite visite a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a l'Empereur   Une petite visite a l'Empereur EmptyLun 3 Avr à 12:55

Laapin et Dogmael:
plus besoin d'enchainer BRD a la recherche de vos gants... l'empereur ne les a plus !!!!
Qui lui a volé?? Ben Tymmy le cruel.. oui celui la qui est a strat coté phallange, juste avant de rentter dans le quartier des la croisade ecarlate...
Revenir en haut Aller en bas
Laapin
Artisan
Laapin


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Au calme dans la foret.
Date d'inscription : 01/11/2005

Une petite visite a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a l'Empereur   Une petite visite a l'Empereur EmptyLun 3 Avr à 20:25

Bien bien bien je me demande ce que ça vas donner 3 Paladins et 2 Mages à Scholo...A suivre.

Pour ce qui est de notre sortie à BRD ce fut un Grand plaisir pour moi .
Une Ambience chère à notre guilde ,une Lady digne de son rang de leader, un Dog sur dynamité tout ça pour tester ma spé sacrée ,eyt des Mages top DPS..en ce qui concerne la spé sacrée;aucun regrets sur les quelques pieces d'or quelle ma coutée.
Je suis allé la tester sur les geants d'ungaro rien avoir avec la spé protéction ou je finissait vide mana et 50% vie Confused
Maintenant je finis 50/50 What a Face je me demande si je pourrait pas en enchainer 2 Question en revange cela doit me couter un peu plus chère en réparation quoi que le combats ne soit pas plus long scratch


albino
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Une petite visite a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a l'Empereur   Une petite visite a l'Empereur EmptyMar 4 Avr à 12:48

a scholo ca doit etre jouable sans trop de soucis..
Testé a 4 paladins et une voleuse c'est un plaisir.

3 paladins et 2 mages... potentiellment on a 3 tank/soigneurs/dps au corps a corps. 2 mages qui font enormement de degats de zone et peut geler leurs ennemis. 3 interventions divine, 3 benediction de protection.. ce groupe peut aller loin (pour barov et ses deux adds la technique consiste a.. faire peur en boucle a un add le temps de tuer barov et le dernier add..). Et les morts vivants les paladins connaissent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shyldavia
Artisan
shyldavia


Nombre de messages : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/07/2005

Une petite visite a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a l'Empereur   Une petite visite a l'Empereur EmptyMer 5 Avr à 21:08

huhu!!

Je dois aussi rendre visite à l'empereur pour liberer une princesse si vous avez une petite place je me ferais une joie de vous accompagner

et pour les gants ne t'en fait poas je te les laisse (je suis une wawa pas tres wawa ^^)

bises shyshy
Revenir en haut Aller en bas
shyldavia
Artisan
shyldavia


Nombre de messages : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/07/2005

Une petite visite a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a l'Empereur   Une petite visite a l'Empereur EmptyMer 5 Avr à 21:09

(arf j'avais pas lu plus haut mince)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite a l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a l'Empereur   Une petite visite a l'Empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite a l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite aux portes de l'outreterre
» visite chez le baron
» Petite absence
» petite video...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les donjons :: Profondeurs de blackrock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser