Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les gnomes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

les gnomes Empty
MessageSujet: les gnomes   les gnomes EmptyMer 1 Mar à 15:02

Les gnomes sont une race minuscule et vigoureuse d’ingénieurs vivant sous terre. Durant la Seconde Guerre, ils construisirent des véhicules et des gadgets pour l’Alliance – sous-marins et machines volantes – pour combattre la Horde. Ce sont de grands mécaniciens et de grands inventeurs, et sont réputés pour leur savoir et leur nature excentrique. Les gnomes possédaient une cité, Gnomeregan, construite dans la Montagne d’Ironforge ; mais des envahisseurs troggs la détruisirent et massacrèrent ses habitants. Beaucoup de survivants fuirent en Khaz Modan et vivent depuis avec les nains d’Ironforge, et quelques-uns ont même voyagé avec leurs amis nains jusqu’en Kalimdor. Les gnomes sont encore déboussolés par la perte de leur cité mère et répugnent à quitter la sécurité des tunnels nains. La plupart des gnomes en Kalimdor restent reclus à Bael Modan.

Même après la décimation de leur race et la destruction de leur cité, les gnomes sont toujours amicaux et chaleureux. Ils se font facilement des amis et les conservent tout aussi aisément. ; de façon générale, on dit qu’il est difficile de détester un gnome. Les gnomes ont une longue espérance de vie et approchent les autres races de façon paternelle, en particulier les humains.

La société gnomes est organisée de façon très approximative. La plupart vivent en Khaz Modan et se mêlent librement aux nains, envoyant des représentants parler au roi nain en leur nom. Ceux qui ont voyagé jusqu’en Kalimdor vivent de façon similaire à Bael Modan.

Les gnomes sont des ingénieurs doués. Ils ont un penchant pour créer des technologies radicales et des designs innovants. Ils travaillent la plupart du temps en collaboration avec les nains d’Ironforge, développant plans et concepts desquels les forgerons nains tirent leur inspiration.



Quelqu'un aurait il d'autres informations? Comme leurs origines, leurs dieux, la raison de l'invasion trog?
Revenir en haut Aller en bas
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

les gnomes Empty
MessageSujet: Re: les gnomes   les gnomes EmptyLun 3 Juil à 23:32

Je rassemble le sinformations, et je vous fait un petit résumé de cela, je dois parler à d'éminents membres de la Gnome Inc, qui sont versés dans notre histoire!! à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

les gnomes Empty
MessageSujet: Re: les gnomes   les gnomes EmptyMar 18 Juil à 17:05

Les Gnomes, personnages souvent excentriques et brillants, sont l'une des races les plus particulières du monde. Avec leur obsession du développement technologique et leur volonté de construire des merveilles d'ingénierie, c'est un miracle que les Gnomes ait pu survivre et proliférer.

Prospérant dans la techno-cité de Gnomeregan, les Gnomes partagent les ressources des montagnes forestières de Dun Morogh a vec leurs cousins Nains. Bien que les Nains d'Ironforge ont également un penchant pour la technologie, ce sont les Gnomes qui proposent les designs les plus visionnaires et qui fournissent la majorité des armes et véhicules à vapeur des Nains.

Les Gnomes ont bien servi l'Alliance pendant la Seconde Guerre, mais étrangement, ils ont refusé d'envoyer leurs guerriers durant l'invasion de la Légion Ardente. Bien que leurs inventions ont permis de renverser le combat contre la Légion, les Nains et les Humains ont été choqués par la décision des Gnomes de garder leurs troupes et pilotes.

A la fin de la guerre, l'Alliance a finalement découvert la vraie raison qui a poussé les Gnomes à prendre cette décision. Apparemment, une ancienne menace barbare a surgit des profondeurs de la terre et a envahit Gnomeregan. Sachant que la priorité de leurs alliés était de se défaire de la Légion Ardente, les Gnomes ont décidé de se débrouiller seuls. Bien qu'ils se sont battus vaillamment pour défendre leur belle cité, Gnomeregan a hélas été perdue...

Près de la moitié de la race des Gnomes a été anéanties durant la chute de Gnomeregan. Les malheureux Gnomes qui ont survécu se sont réfugiés dans la forteresse des nains d'Ironforge. Faisant de nouveau corps avec l'Alliance, les Gnomes passent aujourd'hui leur temps à élaborer des stratégies et des armes qui les aideront à reprendre leur cité ravagée et à construire un avenir plus radieux à leur peuple.

(source Judge hype)
Revenir en haut Aller en bas
Ayor
Artisan
Ayor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

les gnomes Empty
MessageSujet: Re: les gnomes   les gnomes EmptyMar 18 Juil à 17:51

Très intéressant merci pour ces informations Smile, /hug les gnomes flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gnomes Empty
MessageSujet: Re: les gnomes   les gnomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gnomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lancer de gnomes...
» liberez les gnomes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de world of warcraft :: Les peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser