AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Et si c'etait la faute de Thy?

AuteurMessage
Nadeya
Maître
Nadeya

Et si c'etait la faute de Thy? Empty
MessageSujet: Et si c'etait la faute de Thy?   Et si c'etait la faute de Thy? EmptyMer 1 Fév à 16:04

Il y'a quelques temps, notre chasseur de dragons, Thynian le mage, a fait l'acquision d'une bien belle demeure:plusieurs etages, une piscine dans l'immense cave. Quelques traveaux a faire, virer les occupants (des fantomes) et tout sera bien.

Seulement voila... Medivh, le proprietaire du petit village ne semble pas d'accord et va revenir prendre possession de tout cela:
http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/karazhan.html

Le retour de Medivh serait il la faute de Thy?
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel
Artisan

MessageSujet: Re: Et si c'etait la faute de Thy?   Et si c'etait la faute de Thy? EmptySam 4 Fév à 17:08

Meuhhh non!! C'est un porte bonheur notre Thy!!....enfin....des fois! Confused
Thynian
Compagnon
Thynian

MessageSujet: Re: Et si c'etait la faute de Thy?   Et si c'etait la faute de Thy? EmptyLun 6 Fév à 23:33

Bon, il est vrai que je me suis un peu fait avoir sur le coup, nous avions acheté cela à deux avec un ami....et au moment d'emménager sur nos terres : bon sang, des fantomes et autres revenants résidaient deja ici!!
Nous avons fait plusieurs expeditions punitives, mais rien y fait!! A l'epoque, j'avais meme demandé à Lady de venir faire une "consécration" du lieu, pour bannir toutes ces apparitions, mais rien y faisait!!
Je soupçonne le vendeur de m'avoir floué!! hihi, enfin, à 10 po le village, cela sentait un peu la crotte de troggs ce truc!! On peu rever!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si c'etait la faute de Thy?   Et si c'etait la faute de Thy? Empty

Et si c'etait la faute de Thy?
Page 1 sur 1