Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en meme temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliendel
Artisan



Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

en meme temps Empty
MessageSujet: en meme temps   en meme temps EmptyMar 31 Jan à 19:02

Nom: Milienda
Prénom: Eliendel Age: 28 ans

Classe: Prêtresse
Métiers: Fleuriste et Fabricante de breuvage en tout genre
Compétences secondaire : Secourisme, Pêche et Cuisine

Histoire: J'ai passé mon enfance dans la forêt d'Elwynn,avec Shyldavia ma grande soeur, nos parents furent tués par des défias et shyldavia pour me protéger et se mettre en quête de vengeance me confia à la moman de l'une de ses amies irimi, cette elfe Onkyo me pris sous sa protection et me confia les secrets du language de la nature, les fleurs les breuvages en tout genre et même la cuisine ne devait plus avoir de secret.

Un jour Shyldavia vint me chercher et me dit que des personnes malveillantes avaient enlevés irimi et qu'elle en avait rechappé de peu, elle me dit de retrouver la personne qui aujourdh'ui pourrais le plus me protéger de ses forces inconnues pour moi, Lady Nadeya était son nom je devais la retrouver à Stormwind je fis mes bagages embrassat la moman d'irimi et partie une larme à l'oeil pour retrouver cette lady en laquelle ma soeur me faisait tant de louanges.

Au cours du voyage je pensais trés fort à ses pauvres malheureux qui allait me découvrir moi mon innocence et mes gaffes .

*Les Pauvres*

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
en meme temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade (forums rp) :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser