Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 faites attention aux bateaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morty
Artisan
Morty


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2005

faites attention aux bateaux Empty
MessageSujet: faites attention aux bateaux   faites attention aux bateaux EmptyMer 15 Juin à 12:39

Alors que je prenais le bateau direction Auberdine, il m'arriva un fait quelque peu risible !
le bateau étaient remplis quand tout a coup je me suis mise a sauter en lair très très haut et disparu en pleine mer , mais il n'y avait pas que moi qui avait disparu le bateau aussi et tout l'équipage cest ainsi retrouvé e plein mer. Il a fallu rez au cimetierre et predre 1po en ce qui me concerne ! donc faites attention aux bateaux et emmené votre boué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guss De Blöd
Artisan
Guss De Blöd


Nombre de messages : 76
Localisation : a gauche au rond point .
Date d'inscription : 22/06/2005

faites attention aux bateaux Empty
MessageSujet: Re: faites attention aux bateaux   faites attention aux bateaux EmptyMer 22 Juin à 16:05

tu t'es surement retrouvé aspiré par l'effet qui existe lorsqu'un gros nuage se créé .


pshrp : (renseignez vous ca existe en vrai des chat qui se mettent a voler a cause du phenomene de depression , d'ou l'expression anglaise :" il pleut des chiens et des chats" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
faites attention aux bateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention piratage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade (forums rp) :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser