Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton

Aller en bas 
+2
Laapin
Nadeya
6 participants
AuteurMessage
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton Empty
MessageSujet: Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton   Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton EmptyLun 28 Nov à 16:41

La guilde chevaliers d'Azeroth organise une sortie de guilde, auquels differrentes guildes sont invitées.
Pré requis:
- bonne ambiance
- role play en toutes circonstances, mettre des parentheses pour le hrp.
- jcj off, pour eviter des attaques ou que l'on nous corient hostile

Le départ est fixé a 21h30 a theramore. Nous nous regrouperons et formeront un raid. L'idéal serait de "melanger" chaque guilde pour que nous puissions a la fois discuter sur le canal raid et le canal groupe, pour apprendre a mieux nous connaitre. Bien entendu il peut y avoir des exeptions (les couples notemment ou me laisser seul avec Tinela
Twisted Evil ).
Nous voyagerons jusqu'à la cité d'Ahn'Qiraj en Silithus (en esperant que l'event d'ouverture des portes n'est pas lieu cette date la).

Le trajet, qui se fera a pieds et en marchant, aura l'itineraire suivant:
- port de theramore
- les tarrides
- les milles pointes
- Tanaris (gadgetzan)
- cratère d'Un Goro
- Silithus


Plusieurs activités de prévue lors de ce parcours:
- chasse des 3 dragons aux grottes du temps
- chasse de dinosaures au cratère
- chasse des insectes mutants de silithus
- rencontrer l'emissaire d'un dieu en Silithus
- aller a la porte de la cité Ahn'Qiraj et essayer d'apercevoir le dragon volant autour
- lancer de nains


D'autre acitivités pourront se greffer si vous avez des idées. N'hesitez pas a me contacter pour cela.
La puissance des aventuriers importent peu, le but est de passer un bon moment tous ensemble (eviton quand meme de rerolls 20 lvl 2 en silithus).

Les inscriptions se font ci dessous. L'idéal serait que chaque chef de guilde, ou un representant, vienne inscrire dans un post (a éditer frequemment) les participants. Au pire, contactez moi en jeu, je me charge de noter chaque participants.

Et n'oubliez pas: les nains sont les bienvenus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laapin
Artisan
Laapin


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Au calme dans la foret.
Date d'inscription : 01/11/2005

Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton   Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton EmptyLun 28 Nov à 22:44

C'est avec grand plaisir que j'accompagnerais ma grandissime maitresse a une escapade pedestre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azimiène
Maître



Nombre de messages : 308
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 07/08/2005

Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton   Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton EmptyLun 28 Nov à 23:06

j'y serais, mais en tenue de combat...si on part chasser le dragon^^
Revenir en haut Aller en bas
kruhon
Expert
kruhon


Nombre de messages : 240
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 04/06/2005

Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton   Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton EmptyMar 29 Nov à 14:28

je ne sais pas encore si je serai la dès le debut mais je compte bien venir
Revenir en haut Aller en bas
Malâ
Artisan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2005

Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton   Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton EmptyMar 29 Nov à 20:15

Je serai là aussi ravie de découvrir en votre compagnie ces terres encore inconnues. (il faudra prendre soin de moi vu mon lvl35).
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton   Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton EmptyMar 29 Nov à 20:35

Malâ a écrit:
Je serai là aussi ravie de découvrir en votre compagnie ces terres encore inconnues. (il faudra prendre soin de moi vu mon lvl35).

Nous serons la pour vous proteger Malâ. Certians de ces lieux etant deja dangereux pour un cercle 60, nous ne laisseorns personnes sans protection.
Revenir en haut Aller en bas
Thynian
Compagnon
Thynian


Nombre de messages : 164
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 02/10/2005

Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton   Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton EmptyMer 30 Nov à 17:55

Bon, vu qu'il n'y a pas de lancer de gnomes, je consens à venir et à aider les plus petits de mes maigres pouvoirs (oui, Fol je prevois la biere au cas ou vous auriez soif pendant la sortie!!). Et puis, si il y a une chasse au dragon, je ne voudrais manquer cela pour rien au monde...Je ne serais peut etre pas la au début, mais je vous rejoindrais surement!! Et puis, Azi, il faudra veiller sur moi, suis petit et fragile (surtout quand je porte des bieres!! hihi), Nadeya vous aussi devrez veiller sur moi!!!

a tres bientot!! Thy
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton   Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton EmptyMer 30 Nov à 19:13

Biens ure Thyn que je veillerais sur vous! Votre dame serait fachée aprés moi si il vous arrivez quelque chose!
N'hesitez pas a l'inviter, ainsi que Yzhidriel, nous serons ravis de vous compter parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
kruhon
Expert
kruhon


Nombre de messages : 240
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 04/06/2005

Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton   Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton EmptyMer 30 Nov à 19:55

à partir du moment ou j'arriverai je serai le bouclier des faible et des fragiles gnome... surtout ceux porteur de bière (même si je craind un peu les represailles des gnomes mage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton   Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du vendredi 2 décembre, récapitualiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid vendredi 16 decembre
» raid lundi 19 decembre
» le vendredi 26 mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade (forums rp) :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser