Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demain, plus rien ne nous séparera...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalenthorm
Débutant
Kalenthorm


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2005

Demain, plus rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Demain, plus rien ne nous séparera...   Demain, plus rien ne nous séparera... EmptySam 8 Oct à 5:45

[Hrp / ON]

Bon, voilà. Il s'est passé un événement qui a chamboulé nos vies à tous, au sein du Clan du Calme Braise. Néanmoins, le texte d'origine n'étant pas de moi (je me suis contenté d'y répondre comme j'ai pu), je préfère ne pas faire un copier / coller de ceci. Je vais donc plutôt vous donner le lien de ce post. Cela concerne en premier lieu des gens que vous ne connaissez sûrement pas tous. Mais j'ai envie de partager ça (Non, ce n'est pas de la prétention. ^^).

Donc, à vous de voir. Pour ceux qui connaissent, cela parle d'un certain Christain d'Antignac, d'une certaine Aladinea Dem Linciel, et de votre serviteur, Kalenthorm Rumblethunder. Surprised

Voilà, voilà. Voici le lien.

http://clancalmebraise.forumactif.com/viewtopic.forum?t=88

Encore une fois, n'y voyez là aucune forme d'auto-satisfaction, juste une envie de partage d'une passion, d'un plaisir.

Bonne lecture à vous, mes amis.

[Hrp / OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Nadeya
Maître
Nadeya


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/06/2005

Demain, plus rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Re: Demain, plus rien ne nous séparera...   Demain, plus rien ne nous séparera... EmptySam 8 Oct à 14:22

hrp/

Tres beau texte j'adore.
Mais Nadeya sans le fier Tauren qui lu ia montré le chemin croira t'elle toujours a la paix?
Un post dans notre section membre parle justement du premier texte, de la mort de Danti et d'Aladinea. Ou je mets tout le monde en garde contre des attaques eventuels sur les partisants de la paix.

/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Débutant
Kalenthorm


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2005

Demain, plus rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Re: Demain, plus rien ne nous séparera...   Demain, plus rien ne nous séparera... EmptyMer 12 Oct à 20:31

[Hrp/ON]
Bon, comme promis, je viens mettre un UP sur ce post. Mon ami Coeur de vent en a écris la suite, pour ceux que cela interesse. J'écrirais le reste. Là encore, je vous préviendrais. Bonne lecture à vous, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires. ^^

Merci d'avoir lu ces lignes, et à trés bientôt.
[Hrp/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Folesprit
Débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2005

Demain, plus rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Re: Demain, plus rien ne nous séparera...   Demain, plus rien ne nous séparera... EmptyJeu 13 Oct à 6:01

[HRP]Superbe histoire....mais si triste. [/HRP]

J'ai déjà perdu celui que j'aimais, ma meilleure amie est dans un coma très profond, et maintenant un autre ami disparait. Je ne sais si je tiendrais encore longtemps. Trop de tristesse, trop de désespoir. Elune, donne moi la force de continuer, donne moi la force de réparer mes erreurs.
Mais avant tout, je t'en prie, protège ceux que j'aime, ils ne sont pas responsable de mon erreur, de notre erreur à nous, les treizes. Tant de monde est déjà mort par notre faute, tant d'innocents, tout ça parce que nous lui avons ouvert la voie. Oh Elune, aide moi, aide nous. Moi Florimel Undomiel, magicienne des temps anciens, membre du cercle des treizes, je t'implore à genou, dussais-je connaitre milles morts pour qu'ils soient épargnés, je t'en suppllie protège les.

[HRP] Bon, voilà j'ai tenu ma promesse, heu...Kalenthorm, tu peux lever la malédiction que tu a lancée sur moi et mes descendants pour les 17 générations à venir? Hein, dis?
Au fait Milady, vous avez le bonjours de notre ami [/HRP]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Débutant
Kalenthorm


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2005

Demain, plus rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Re: Demain, plus rien ne nous séparera...   Demain, plus rien ne nous séparera... EmptyJeu 13 Oct à 14:18

[Hrp/ON]
Oui, le récit est assez triste, mais en même temps, quelques personnes sont mortes, dans cette histoire. Cela ne pouvait pas vraiment être super joyeux... ^^

Au sujet de la malédiction, je vais y réfléchir. Comme tu as effectivement tenu ta promesse, je pense que je vais la lever. Mais bon... On est jamais sûr de rien, hein ? Twisted Evil

A trés bientôt, pour le message final à cette histoire. ^^
[Hrp/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain, plus rien ne nous séparera... Empty
MessageSujet: Re: Demain, plus rien ne nous séparera...   Demain, plus rien ne nous séparera... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, plus rien ne nous séparera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shyshy quand tu nous fera tu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade (forums rp) :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser